ANALYSE ET OPINION D'EXPERT Sherweb

Classé 123 sur 246 Hébergeurs de sites web
4.3
Hendrik Human
Hendrik Human
Expert en hébergement Web
Sherweb fournit des solutions d'hébergement spécifiques à chaque plate-forme et adaptées à tous, des administrateurs Web individuels aux clients d'entreprise avec des exigences de haute disponibilité et de redondance et une présence mondiale.

Vue d'ensemble

Sherweb existe depuis 1998, ce qui en fait l’un des fournisseurs d’hébergement les plus expérimentés du marché. Ils ont mis à jour et développé leur catalogue afin de proposer une vaste sélection de produits et de solutions à tous leurs utilisateurs, des particuliers aux grandes entreprises. Ces derniers vont de l’Infrastructure à la Plate-forme en passant par le Logiciel en tant que solution de Serveur, sans oublier le simple hébergement Web.

Sherweb collabore avec certaines des plus grandes plateformes et marques informatiques, y compris Microsoft Windows. Ils fournissent une infrastructure Fortune-500 100% redondante, accréditée selon les normes les plus élevées, avec une certification SOC2 et opérant aux États-Unis, au Canada et en Europe.

sherweb-features

Fonctionnalités et facilité d’utilisation

Fidèle à sa nature de fournisseur d’un large éventail de services d’hébergement, Sherweb fournit toutes les fonctionnalités standard auxquelles vous pouvez vous attendre :

  • Enregistrement de domaine
  • Certificats SSL
  • Sauvegardes quotidiennes

Leur service n’a rien d’extraordinaire, mais ils garantissent une expérience d’hébergement agréable en incluant les fonctionnalités suivantes :

  • Windows ou Linux : Vous pouvez choisir entre Windows et une sélection de systèmes d’exploitation Linux à préinstaller sur votre ordinateur.
  • Serveurs redondants : L’infrastructure de Sherweb respecte les normes les plus strictes en matière de redondance, avec des implémentations jusqu’à RAID 10.
  • Infrastructure haut de gamme : Les centres de données de Sherweb fonctionnent sur du matériel haut de gamme qui comprend les logiciels préinstallés les plus fiables et les plus populaires du marché. Les normes sont suffisamment élevées pour avoir gagné la confiance de certaines des entreprises informatiques leader.

La facilité ou la difficulté de votre expérience d’utilisation de Sherweb dépendra entièrement du type d’hébergement que vous recherchez et de vos compétences. Toutefois, le fait qu’ils fournissent des solutions sur mesure qui répondent déjà à la plupart des besoins spécifiques, tels que leur hébergement Exchange ou SharePoint, est un avantage considérable. Vous pouvez également opter pour des solutions gérées si vous ne disposez pas de l’expertise ou des ressources nécessaires pour vous occuper de la gestion vous-même.

Tarifs et assistance

Sherweb propose une vaste sélection de solutions d’hébergement spécialisées allant du simple hébergement Web à l’hébergement de serveurs sur le cloud, en passant par les logiciels d’entreprise hébergés tels qu’Exchange et SharePoint. La plupart des types d’hébergement plus avancés ou spécifiques requièrent une configuration individuelle en suivant une procédure de consultation.

  • Hébergement Web : Les trois forfaits comprennent un trafic illimité, la possibilité de choisir Windows ou Linux (à des prix différents), une garantie de disponibilité de 99,9%, une assistance technique, des sauvegardes quotidiennes et une facturation mensuelle avec garantie satisfait ou remboursé de 30 jours. En outre, des frais de configuration uniques s’appliquent. Les forfaits diffèrent principalement en matière de stockage (1, 10 ou 20 Go) et de comptes e-mail (5, 500, 1000). Il existe également des options multi-domaines.
  • Cloud Privé Virtuel : Choisissez une Solution de Cloud Privé ou de Cloud Hybride VMWare entièrement gérée. Vous devrez les contacter pour configurer une solution personnalisée.
  • Serveurs sur le Cloud : Leurs serveurs sur le cloud fournissent un accès instantané à l’informatique sur le cloud sans paiement initial, avec une évolutivité élevée et un choix de système d’exploitation Windows, Ubuntu ou CentOS.

Tous les produits Sherweb comprennent des services d’assistance technique 24h/24, 7j/7 proposés via un système de tickets, e-mail, chat en direct ou téléphone. En outre, vous pouvez appeler gratuitement certains bureaux aux États-Unis, au Canada et en Europe. Toutefois, leur assistance technique n’est pas toujours excellente. Vous risquez principalement de vous heurter à des problèmes sérieux liés à l’environnement et difficiles à résoudre en utilisant certaines de leurs solutions d’hébergement plus avancées. Au moins, le personnel est réactif, avec une garantie de réponse aux appels en moins de 40 secondes.

Conclusion concernant Sherweb

Même s’il ne s’agit pas de l’un des fournisseurs d’hébergement les moins chers, vous en avez pour votre argent en matière de qualité du matériel et de logiciels intégrés aux produits Sherweb. Leur vaste catalogue en fait une option viable pour tout type d’hébergement.

Avantages 

  • Transfert de données illimité avec la plupart des forfaits
  • Matériel informatique conforme aux normes les plus élevées du secteur
  • Assistance aux États-Unis, au Canada et en Europe
  • Vaste gamme de solutions d’hébergement basées sur la plate-forme

Inconvénients

  • L’assistance ne résout pas toujours les problèmes
  • L’une des options les plus chères
Hendrik Human
Hendrik Human
Bonjour. Je m'appelle Hendrik et je suis votre gourou web. Voici les deux seules choses que vous devez savoir sur moi : j'adore créer des sites web et j'adore écrire comment on le fait. C'est pour cela que je suis ici : pour aider à faire en sorte que ce soit facile et amusant pour vous aussi.
276883
© 2019 WebsitePlanet.com. Tous droits réservés.

Reviews and expert opinion Sherweb

Ranked 1046th from 2550 Web Hosting
4.3
Ease of Use
4.3
Features
4.3
Pricing
4.3
Support
4.3
Server locations
Ashburn
Hendrik Human
Hendrik Human
Web Hosting Expert
Sherweb provides platform-specific hosting solutions for everyone from individual web administrators to enterprise-level customers with requirements for high availability and redundancy with a global presence.

Overview

Sherweb

Sherweb has been around since 1998, making it one of the most experienced hosting providers currently in existence. They have updated and expanded their catalog to now provide a wide selection of products and solutions for anyone from individuals to large enterprises. These range from Infrastructure to Platform to Software as a Server solution to simple web hosting.

Sherweb partners with some of the biggest IT platforms and names, especially Microsoft Windows. They provide 100% redundant, Fortune-500 infrastructure which has been accredited with the highest standard, SOC2 certification and operate in the U.S., Canada, and Europe.

Features and Ease of Use

True to their nature as a provider of a huge selection of hosting services, Sherweb provides all the standard features you’d expect:

  • Domain registration
  • SSL certificates
  • Daily backups

Sherweb

There isn’t really anything extraordinary about their service, but they do ensure a comfortable hosting experience by including the following features:

  • Windows or Linux: Choose between Windows or a selection of Linux operating systems to be pre-installed on your machine.
  • Redundant Servers: Sherweb’s infrastructure adheres to the best standards when it comes to redundancy with up to RAID 10 implementations.
  • Top of the line infrastructure: Sherweb’s data centers run on top-of-the-line hardware and comes with the most trusted and popular software programs pre-installed with high enough standards to be partnered by some of the top IT companies.

How easy or how difficult your experience using Sherweb will depend wholly on what kind of hosting your looking for and what your skillset is. However, it’s a huge plus that they provide purpose-built solutions that already provide most of the requirements for that specific need, such as their Exchange or SharePoint hosting. You can also opt for managed solutions if you don’t have the expertise or resources to manage it yourself.

Pricing and Support

Sherweb provides a wide range of specialized hosting solutions that range from simple web hosting to cloud server hosting to hosted enterprise software like Exchange and SharePoint. Most of the more advanced or specific types of hosting will need to be configured on an individual basis by following a consultation procedure.

  • Web Hosting: All three plans come with unlimited traffic, a choice of Windows or Linux (with different prices), 99.9% uptime guarantee, tech support, daily backups, and monthly billing with a 30-day money back guarantee. You will need to pay a once-off setup fee. Plans differ mostly in storage (1, 10, or 20 GB) and email accounts (5, 500, 1000). There are also multi-domain options.
  • Virtual Private Cloud: Choose between a Simple Private Cloud and Hybrid VMWare Cloud solution that’s fully managed. You will need to contact them to set up a custom solution.
  • Cloud Servers: Their cloud servers provide instant access to cloud-based computing with no upfront fees, high scalability, and choice of Windows, Ubuntu, or CentOS operating systems.

All Sherweb products come with 24/7 technical support services that they provide via ticket, email, live chat, or phone lines. They provide toll-free numbers to specific offices in the U.S., Canada, and Europe. Their technical support is not always the best which mostly comes down to the fact that you can run into seriously environment-dependant and difficult to solve issues using some of their more advanced hosting solutions. At least their staff responds quickly to requests with a guarantee of calls being answered in under 40 seconds.

Pricing

4.3

Web Hosting

Plan Name
Storage
Bandwidth
Number of Sites
Price
1 GB
Unlimited
Unlimited
$7.25
10 GB
Unlimited
Unlimited
$14.95
20 GB
Unlimited
Unlimited
$28.95
Plan Name
Storage
Bandwidth
Number of Sites
Price
1 GB
Unlimited
Unlimited
$7.25
10 GB
Unlimited
Unlimited
$14.95
20 GB
Unlimited
Unlimited
$28.95
More Details

Bottom line on Sherweb

While they definitely aren’t one of the cheapest hosting providers out there, you do get what you pay for in terms of the quality of the hardware and software built into Sherweb’s products. Their extensive catalog makes them a viable option for anyone shopping around for any type of hosting.

Pros

  • Unlimited data transfer with most plans
  • Enterprise-grade hardware adhering to top industry standards
  • U.S., Canada, and Europe support
  • A wide range of platform-driven hosting solutions

Cons

  • Support doesn’t always resolve issues
  • One of the more expensive options
Hendrik Human
Hendrik Human
Hi, I’m Hendrik, your web guru. The only two things you need to know about me are: I love making websites, and I love to write about how to do it. That’s why I’m here - to help make it fun and easy for you too.

Sherweb Alternatives

225754
© 2019 WebsitePlanet.com. All Rights Reserved.