ANALYSE ET OPINION D'EXPERT MDDHosting

Classé 123 sur 218 Hébergeurs de sites web
4.3
Hendrik Human
Hendrik Human
Expert en hébergement Web
MDDHosting fournit des solutions abordables d'hébergement dans le cloud, sur serveur dédié virtuel et de revendeur. Ces solutions sont fournies avec les meilleures plates-formes de tiers pour vous aider à optimiser et à améliorer les performances de votre hébergement.

Tarifs

Hébergement web

Nom de l'abonnement
Stockage
Bande passante
Nombre de sites
Prix
5 GB
256 GB
Unlimited
$6.38
10 GB
512 GB
Unlimited
$9.78
15 GB
768 GB
Unlimited
$13.18
5 GB
307.2 GB
Unlimited
$21.25
10 GB
614.4 GB
Unlimited
$42.50
15 GB
921.6 GB
Unlimited
$63.75
Nom de l'abonnement
Stockage
Bande passante
Nombre de sites
Prix
5 GB
256 GB
Unlimited
$6.38
10 GB
512 GB
Unlimited
$9.78
15 GB
768 GB
Unlimited
$13.18
5 GB
307.2 GB
Unlimited
$21.25
10 GB
614.4 GB
Unlimited
$42.50
15 GB
921.6 GB
Unlimited
$63.75
Plus de détails

Hébergements de VPS

Nom de l'abonnement
Stockage
CPU
RAM
Prix
20 GB
1 x 2.00GHz
1 GB
$49.50
35 GB
2 x 2.00GHz
1.5 GB
$74.50
50 GB
4 x 2.00GHz
2 GB
$99.50
Nom de l'abonnement
Stockage
CPU
RAM
Prix
20 GB
1 x 2.00GHz
1 GB
$49.50
35 GB
2 x 2.00GHz
1.5 GB
$74.50
50 GB
4 x 2.00GHz
2 GB
$99.50
Plus de détails

Conclusion concernant MDDHosting

MDDHosting est basé à Mooresville, dans l’Indiana, et possède des centres de données situés à Denver, dans le Colorado. Depuis sa création en 2007, sa mission a été de fournir à des prix abordables et à tous ses clients des services qui sont en général trop chers chez d’autres prestataires. Il est spécialisé en hébergement dans le cloud et en hébergement de serveur dédié virtuel avec des options pour les revendeurs. Son argument de vente repose principalement sur son utilisation des meilleures plates-formes de tiers afin d’améliorer votre solution d’hébergement et sur sa garantie d’un temps de fonctionnement optimal de 1000 %.

 

Fonctionnalités et facilité d’utilisation

MDDHosting essaie bien de fournir un guichet unique pour tous vos besoins en hébergement pour que vous n’ayez pas besoin de vous tourner vers des tiers. Cela signifie qu’il fournit ou inclut les fonctionnalités suivantes ou les services suivants dans ses forfaits :

  • L’enregistrement des domaines
  • Des certificats SSL
  • Des comptes de courriel et des services d’administration
  • De la gestion d’hébergement avec cPanel ou WHM
  • La migration gratuite
  • Des sauvegardes hors-site quotidiennes

Il offre aussi plusieurs autres fonctionnalités et services que certains clients trouveront indispensables :

  • Les intégrations de tiers : Avec un compte d’hébergement dans le cloud, vous obtenez un accès gratuit à LiteSpeed, Cloudflare Railgun et Softaculous. Ce sont d’excellents outils qui vous permettront d’optimiser votre hébergement de sites web ainsi que d’installer des logiciels supplémentaires pour ajouter des fonctionnalités à vos sites web.
  • Une plate-forme de stockage StorPool : Tous les produits sont conçus à partir de plates-formes de stockage StorPool. StorPool est connue pour son stockage extrêmement rapide et fiable et ses mécanismes à redondance élevée.
  • Garantie de temps de fonctionnement optimal de 1000 % : MDDHosting vous remboursera en crédits si vous trouvez votre site web en panne. Si votre serveur cesse de tourner pendant plus d’une heure, vous pourrez réclamer une durée de serveur égale à dix fois la durée de votre panne.

width=1894

La souplesse de votre expérience dépendra de votre type d’hébergement. Cependant, MDDHosting vous simplifie la tâche autant que possible en vous fournissant les consoles de gestion d’hébergement cPanel ou WHM, qui font partie des plates-formes les meilleures et les plus populaires. MDDHosting fournit aussi des services gratuits de migration et d’autres services payants pour que vous n’ayez pas à tout faire vous-même. Cependant, il vous faudra une certaine expertise pour profiter à fond de toutes ces fonctionnalités comme, par exemple, pour utiliser Cron Jobs afin de programmer des tâches.

 

Tarification et support technique

MDDHosting se concentre presque exclusivement sur l’hébergement dans le cloud et sur l’hébergement de serveur dédié virtuel basé dans le cloud. En tant que tel, il n’a que trois gammes de forfaits avec une option supplémentaire pour les revendeurs. Tous les forfaits sont fournis avec leur Pack Sécurité Web qui inclut un certificat SSL ainsi que la garantie de 100 % de temps de fonctionnement optimal et le stockage basé sur StorPool. Cependant, vous devrez acheter votre domaine séparément. Vous aurez aussi une garantie de remboursement de 30 jours sur tous les forfaits. De plus, vous pouvez annuler quand vous le voulez et obtenir un remboursement au prorata. Les prix sont très abordables pour les types d’hébergement offerts.

  • L’hébergement dans le cloud : Tous les forfaits sont fournis avec une quantité illimitée de bande passante, de bases de données, de comptes de courriel et de domaines. Vous obtiendrez aussi un accès gratuit à LiteSpeed Cache, Cloudflare Railgun et Softaculous. Il y a cinq configurations prédéfinies qui vont de 0,5 à 6 cœurs d’unité centrale et de 0,5 à 6 GB de RAM. Seul le premier forfait est limité à 10 GB d’espace de stockage.
  • Les serveurs privés virtuels : Ces trois solutions sont basées sur du matériel dédié de pointe. Vous pouvez choisir de payer au mois ou à l’année avec réduction. Ce qui différencie les forfaits en matière de configuration tient à la quantité d’espace de stockage (de 100 GB à 300 GB), de bande passante (de 1 TB à 5 TB) et de cœurs d’unité centrale (de 2 à 6).
  • Les revendeurs : Les forfaits de revendeurs ressemblent un peu aux forfaits d’hébergement traditionnels. L’utilisation d’une quantité illimitée de bande passante et la survente sont autorisées sur tous les forfaits, qui évoluent avec vos besoins. Vous avez trois options :
    • Basique : 50 GB sur disque SSD, 50 comptes cPanel.
    • Intermédiaire : 100 GB sur disque SSD, 100 comptes cPanel.
    • Avancé : 150 GB sur disque SSD, 150 comptes cPanel.

MDDHosting a quelques carences au niveau du support technique. L’unique canal de support technique est le système de tickets, qui fonctionne 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et 365 jours par an. Cependant, ses agents répondent rapidement et presque toutes mes interactions ont eu des résultats positifs. Au moins, il y a une grande base de connaissances à jour sur le site web et elle fournit des informations sur presque tout.

 

Résumé

L’hébergement sur le cloud et l’hébergement de serveur dédié virtuel peuvent souvent paraître inaccessibles, complexes et chers à la plupart des clients. Ils sont étonnamment simples et abordables chez MDDHosting. Si c’est ce dont vous avez besoin ou si vous avez l’habitude de travailler avec des logiciels comme LiteSpeed, Cloudflare et Softaculous, MDDHosting vous conviendra à merveille.

Les points positifs :

  • Les consoles d’hébergement cPanel ou WHM
  • Une garantie de temps de fonctionnement optimal de 100 %
  • L’hébergement dans le cloud est abordable
  • Les outils de tiers sont fantastiques

Les points négatifs :

  • Il n’y a qu’un canal de support technique
  • Le temps de fonctionnement optimal est légèrement inférieur, environ 99,95 %
Hendrik Human
Hendrik Human
Bonjour. Je m'appelle Hendrik et je suis votre gourou web. Voici les deux seules choses que vous devez savoir sur moi : j'adore créer des sites web et j'adore écrire comment on le fait. C'est pour cela que je suis ici : pour aider à faire en sorte que ce soit facile et amusant pour vous aussi.

MDDHosting en comparaison avec une autre entreprise d'hébergement Web

Vous vous demandez comment MDDHosting se positionne par rapport à d'autres entreprises d'hébergement Web ? Saisissez l'entreprise d'hébergement Web de votre choix pour obtenir une comparaison côte à côte.
Please enter the Hébergeurs de sites web for comparison
VS
Veuillez saisir une Hébergeurs de sites web pour la comparaison

MDDHosting Alternatives

262305
© 2019 WebsitePlanet.com. Tous droits réservés.

Reviews and expert opinion MDDHosting

Ranked 1221st from 3413 Web Hosting
4.3
Features
4.3
Ease of Use
4.3
Support
4.3
Pricing
4.3
Hendrik Human
Hendrik Human
Web Hosting Expert
MDDHosting provides affordable cloud, VPS, and reseller hosting solutions that come with only the best third-party platforms to help you optimize and enhance your hosting performance.

Overview

MDDHosting-mine

MDDHosting is based in Mooresville, Indiana with data centers located in Denver, Colorado. Since their inception in 2007, their mission has been to provide services that are usually overpriced at rates that are affordable to every customer. They specialize in cloud and VPS hosting with options available for resellers. Some of their main selling points are their use of the best third-party platforms to enhance your hosting solution as well as a 1000% uptime guarantee.

Features and Ease of Use

MDDHosting does try to provide a one-stop-shop for all your hosting needs so you don’t have to rely on a third-party. That means they provide or include the following: features/services with their plans:

  • Domain registration
  • SSL Certificates
  • Email accounts and administration
  • cPanel or WHM hosting management
  • Free migration support
  • Daily offsite backups

They also offer a number of other features and services that will be invaluable to some customers:

  • Third-party integrations: With a cloud hosting account, you get free access to LiteSpeed, Cloudflare Railgun, and Softaculous. These are amazing tools to optimize your website hosting as well as to install extra software to add functionality to your websites.
  • StorPool-powered storage platform: All products are built on StorPool storage platforms. StorPool is known for extremely fast and reliable storage with high-redundancy mechanisms in place.
  • 1000% Uptime Guarantee SLA: MDDHosting will fund you with credits if you find that your website is down. If your server is down for over an hour, you can claim ten times the amount of your downtime.

MDDHosting-features

The ease of use of your experience will depend on your type of hosting. However, MDDHosting makes it as easy as possible by providing you with either cPanel or WHM as your hosting management consoles, which are two of the best and most popular platforms. They also provide free migration services and other paid services so that you don’t have to implement it yourself. However, you’ll need some expertise to take full advantage of all their features, for example, using Cron Jobs to schedule tasks.

Pricing and Support

MDDHosting focuses almost purely on cloud hosting and cloud-based VPS hosting. As such, they only have the three sets of pricing plans with an added option for resellers. All plans come with their Web Security Pack that includes an SSL certificate as well as their 100% uptime guarantee and StorPool-powered storage. However, you will need to purchase a domain separately. You also have a 30-day money back guarantee on all their plans. Plus, you can cancel at any time to get a pro-rated refund. Their prices are very affordable for the type of hosting they offer.

  • Cloud hosting: All plans come with unlimited bandwidth, databases, email accounts, and domains. You also get free access to LiteSpeed Cache, Cloudflare Railgun, and Softaculous. There are five preset configurations ranging from 0.5 to 6 CPU cores and 0.5 to 6 GB RAM. Only the first plan is limited to 10 GB storage.
  • Virtual Private Servers: These three solutions are built on state-of-the-art, dedicated hardware. You can choose from monthly or discounted annual billing. Plans differ in their configuration in terms of storage (100 GB to 300 GB), bandwidth (1 TB to 5 TB), and CPU Cores (2 to 6).
  • Reseller: Reseller plans are somewhat like traditional hosting. Unlimited bandwidth usage and overselling are allowed on each plan so it’s scalable with your needs. You have three options:
    • Basic: 50 GB SSD, 50 cPanel accounts.
    • Intermediate: 100 GB SSD, 100 cPanel accounts.
    • Advanced: 150 GB SSD, 150 cPanel accounts.

MDDHosting does fall a little short when it comes to support. Your only support channel is via a ticket system, which is 24/7/365. However, they do respond quickly and almost all my interactions have had positive outcomes. There is at least an extensive and up-to-date knowledge base on their website with information on almost anything.

Bottom line on MDDHosting

Cloud and VPS hosting can often seem inaccessible, complex, and expensive for most customers. This is surprisingly straightforward and affordable at MDDHosting. If this is what you’re looking for or you’re used to working with software like LiteSpeed, Cloudflare, and Softaculous, MDDHosting is a great option.

Pros

  • cPanel or WHM hosting consoles
  • 1000% Uptime Guarantee SLA
  • Affordable cloud hosting
  • Fantastic third-party tools

Cons

  • Only one support channels
  • Slightly lower uptime at around 99.95%
Hendrik Human
Hendrik Human
Hi, I’m Hendrik, your web guru. The only two things you need to know about me are: I love making websites, and I love to write about how to do it. That’s why I’m here - to help make it fun and easy for you too.

MDDHosting Alternatives

198677
© 2019 WebsitePlanet.com. All Rights Reserved.