ANALYSE ET OPINION D'EXPERT LFC Hosting

Classé 40 sur 221 Hébergeurs de sites web
4.5
Convivialité
4.5
Fonctionnalités
4.6
Tarifs
4.5
Assistance
4.5
Localisations de serveurs
Denver
Montréal

Vue d'ensemble

Loose Foot Computing Limited (LFC Hosting) a été fondée au États-Unis en 1996 au commencement de l’Internet, quand ses fondateurs avaient seulement 12 ans. A cette époque, les deux fondateurs aiment comprendre comment les ordinateurs et Internet fonctionnaient et ils avaient tous les deux une capacité étonnante à comprendre les tenants et les aboutissants de la technologie. Leur persistance et leur travail acharné ont porté leurs fruits et, aujourd’hui, ils servent des dizaines de milliers de clients basés dans le monde entier à partir de leurs deux centres de données situés aux États-Unis et au Canada. Ils ont une excellente gamme de services d’hébergement partagé, d’hébergement de serveur dédié virtuel et de colocation.

LFC Hosting

Fonctionnalités et facilité d’utilisation

LFC Hosting couvre incontestablement les bases avec tous les fondamentaux de l’hébergement web :

  • Une année gratuite d’enregistrement de domaine avec ses forfaits annuels
  • Des certificats SSL gratuits pour chaque domaine avec la plupart des forfaits
  • Une quantité illimitée de courriels
  • Une quantité illimitée de bases de données
  • Des analyses anti-virus
  • Des sauvegardes quotidiennes qui conservent les points de restauration pendant 30 jours
  • Des séries de disques RAID 10 pour les serveurs dédiés virtuels
  • Une garantie de fonctionnement optimal de 99,9 %

Dans toute la gamme des produits de LFC Hosting, il y a aussi plusieurs excellentes fonctionnalités à valeur ajoutée qui font la différence :

  • Le serveur dédié virtuel clés en main : Il intègre une grande bibliothèque des meilleures applications serveur gratuites basées sur Debian à votre solution d’hébergement sur serveur dédié virtuel Linux. La configuration du serveur est gérée automatiquement pour vous; si vous savez vous servir d’un panneau de contrôle standard, vous pourrez facilement gérer cette solution de serveur dédié virtuel. C’est surtout un serveur virtuel semi-dédié conçu pour les personnes qui ont peu de connaissances techniques.
  • SolusVM : Équipé de tous les services de serveur dédié virtuel de LFC Hosting, SolusVM est un excellent panneau de contrôle spécifiquement conçu pour les serveurs dédiés virtuels grâce auquel il est facile de gérer sa machine et sa sécurité de manière efficace.
  • Le créateur de sites web : Avec tous ses services d’hébergement partagé, LFC Hosting donne accès au créateur de sites web Weebly, un des créateurs les plus amusants et conçus pour les débutants en création de sites web.
  • Le surveillant propriétaire d’intégrité des fichiers : LFC Hosting a créé son propre surveillant d’intégrité des fichiers, qui notifie automatiquement ses utilisateurs quand des fichiers sont modifiés par des pirates. Alors, avec ses sauvegardes système quotidiennes, les utilisateurs peuvent facilement réinstaller les versions précédentes des fichiers en question comme si les piratages n’avaient jamais eu lieu.
  • Politique de non-survente : C’est une fonctionnalité clé assez rare chez les prestataires de services d’hébergement partagé. De nombreux hébergeurs survendent leurs serveurs en espérant qu’aucun utilisateur particulier n’atteindra jamais ses limites de ressources. En fait, ils jouent avec la sécurité des sites web de leurs utilisateurs et leur font risquer de graves baisses de performances. La politique de «  non-survente  » de LFC Hosting garantit aux utilisateurs qu’ils obtiendront les ressources pour lesquelles ils ont payé.

Quand on examine sa gamme de fonctionnalités, on comprend que LFC Hosting semble avoir quelque chose de spécial à proposer à tous ses clients. Le processus d’achat est simple et, au lieu de se laisser aller à des quantités de ventes incitatives, LFC Hosting vous permet de sélectionner vos modules supplémentaires facilement et clairement et de configurer les aspects personnalisables de votre hébergement.

Tarification et support technique

LFC Hosting propose une gamme de services d’hébergement, notamment plusieurs solutions gérées et non-gérées de serveur dédié virtuel qui sont excellentes pour les débutants ou pour les webmestres plus expérimentés. Tous ses produits sont fournis avec une facturation mensuelle, trimestrielle, semestrielle ou annuelle. Bien que ses services d’hébergement partagé soient fournis avec une période d’essai gratuit de 30 jours, ses autres produits ne sont pas remboursables, sauf en cas de circonstances extrêmes.

Notez bien que LFC Hosting coûte légèrement plus cher que les autres prestataires bien que ses prix soient décents vu ce à quoi ils donnent accès. Cependant, j’ai trouvé que les options d’hébergement de serveur dédié virtuel de LFC Hosting étaient beaucoup plus rentables que ses services d’hébergement partagé, ce qui montre peut-être que les fondateurs de cette entreprise adorent créer des serveurs personnalisés et programmer leurs propres logiciels.

LFC Hosting propose un support technique fantastique disponible en seul à seul 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 par numéro de téléphone gratuit, chat en direct et courriel. Si j’en juge d’après mon expérience, ils répondent toujours assez rapidement aux questions et résolvent bien tous les problèmes qui se produisent sur leur plate-forme. Bien que leur base de connaissances ne soit pas vraiment exhaustive, elle est quand même suffisante pour vous aider à résoudre vous-même tous les problèmes de base.

Tarifs

4.5

Hébergement web

Nom de l'abonnement
Stockage
Bande passante
Nombre de sites
Prix
Unlimited
Unlimited
Unlimited
$34.95
Unlimited
Unlimited
Unlimited
$39.95
Nom de l'abonnement
Stockage
Bande passante
Nombre de sites
Prix
15 GB
500 TB
Unlimited
$9.95
25 GB
750 TB
Unlimited
$14.95
50 GB
1.22 TB
Unlimited
$24.95
Unlimited
Unlimited
Unlimited
$34.95
Unlimited
Unlimited
Unlimited
$39.95
Plus de détails

Hébergements de VPS

Nom de l'abonnement
Stockage
CPU
RAM
Prix
10 GB
-
128 MB
$3.50
20 GB
-
256 MB
$7.95
30 GB
-
512 MB
$15.95
40 GB
-
768 MB
$23.95
50 GB
-
1 GB
$31.95
100 GB
-
2 GB
$63.95
200 GB
-
4 GB
$127.95
Nom de l'abonnement
Stockage
CPU
RAM
Prix
10 GB
-
128 MB
$3.50
20 GB
-
256 MB
$7.95
30 GB
-
512 MB
$15.95
40 GB
-
768 MB
$23.95
50 GB
-
1 GB
$31.95
100 GB
-
2 GB
$63.95
200 GB
-
4 GB
$127.95
Plus de détails
Un domaine gratuit est inclus lors de l'achat d'un service d'hébergement de LFC Hosting

Conclusion concernant LFC Hosting

Pour les clients qui cherchent des services de qualité d’hébergement partagé, d’hébergement de serveur dédié virtuel ou de colocation, LFC Hosting est un choix excellent. Même si ses tarifs sont un peu plus élevés, LFC Hosting se rattrape en offrant des services excellents et un support technique hors du commun.

Points positifs

  • Les services d’hébergement partagé sont disponibles avec une période d’essai gratuit de 30 jours
  • L’hébergement de serveur dédié virtuel clés en main est excellent pour les débutants
  • Le service est d’une qualité raffinée et professionnelle
  • Le créateur de sites web Weebly est offert avec les services d’hébergement partagé

Points négatifs

  • Seulement deux centres de données, tous les deux situés en Amérique du Nord
  • Ce prestataire coûte légèrement plus cher

LFC Hosting Alternatives

306948
© 2019 WebsitePlanet.com. Tous droits réservés.

Reviews and expert opinion LFC Hosting

Ranked 236th from 3812 Web Hosting
4.5
Server locations
Denver
Montreal
Hendrik Human
Hendrik Human
Web Hosting Expert
LFC Hosting provides a range of polished hosting services out of their Colorado, U.S. and Montreal, Canada-based data centers. In their portfolio of services, you’ll find everything from easy-to-use DIY web hosting solutions to specialized managed VPS hosting suitable for large businesses.

Overview

Loose Foot Computing Limited (LFC Hosting) was founded in the U.S. all the way back in 1996 in the baby days of the internet, when their founders were just 12 years old. At the time, both founders were interested in the nitty-gritty of how computers and the internet worked, and both had an incredible aptitude to grasp the technology inside and out. Their persistence and hard work paid off, and today they serve tens of thousands of customers worldwide out of their two data centers in the United States and Canada. They have a superb range of shared hosting, VPS hosting, and colocation services.

LFC Hosting

Features and Ease of Use

LFC Hosting makes sure to cover their bases with all the essentials of web hosting:

  • Free one year domain registration with annual plans
  • Free SSL certificates for every domain with most plans
  • Unlimited emails
  • Unlimited databases
  • Virus scanning
  • Daily backups with restore points kept for 30 days
  • RAID 10 disk arrays for VPS
  • 99.9% uptime guarantee

Across the whole spectrum of their products there are also a number of great value-added features that make them stand out:

  • Turnkey VPS: This integrates your Linux VPS hosting solution with an extensive library of the best free Debian-based server applications. Server setup is handled automatically for you; if you can handle a typical control panel, you can easily manage this VPS solution. Essentially, this is a semi-dedicated virtual server suitable for less tech-savvy individuals.
  • SolusVM: Packaged with all their VPS services, SolusVM is an excellent VPS-specific control panel that makes managing your machine and security easy and effective.
  • Website Builder: With all their shared hosting services, LFC Hosting makes available the Weebly website builder, one of the most fun and beginner-friendly website builders.
  • Proprietary File Integrity Monitor: LFC Hosting has created their own file integrity monitor, which automatically notifies their users whenever files are modified by hackers. Then, with their daily backup system, users can easily revert the files to their pre-modified versions, as if the hacks had never happened.
  • No-overselling policy: This is a key feature to look out for with shared hosting providers. Many hosts will oversell their servers in hopes that no single user will ever hit their resource limits, essentially gambling with their users’ websites and risking severe performance drops as a result. However, LFC Hosting’s “no overselling” policy ensures that users are guaranteed the resources they’ve paid for.

From their range of features, it’s clear that LFC Hosting seems to have something special to offer all of their customers. The buying process is straightforward and instead of lots of upsells, they allow you to easily and clearly select your add-ons as well as configure the customizable aspects of your hosting.

Pricing and Support

LFC Hosting offers a range of hosting services, including a number of managed and unmanaged VPS solutions great for beginners or more advanced webmasters. All their products come with monthly, quarterly, semi-annual, or annual billing. Although their shared hosting comes with a 30-day risk-free trial, the rest aren’t eligible for any refunds except under extreme circumstances.

Note that LFC Hosting is a slightly pricier option, although their rates are decent considering what you get. I found their VPS hosting options far better value for money than their shared hosting options, however — perhaps reflecting the founders’ own love for building custom servers and programming their own software.

LFC Hosting offers fantastic 24/7 one-on-one technical support via a toll-free telephone number, live chat, and email. In my experience, they always respond to queries fairly quickly and are good at resolving whatever issues arise on their platform. While not all that comprehensive, their knowledge base is also decent enough to help yourself with all the basics.

A Free Domain is included when purchasing any hosting service from LFC Hosting

User reviews

5.0
Based on 1 reviews in 1 languages
Filter by
Service
  • Choose servise
    • All
    • Web Hosting
    • All Inclusive Starter Plan
    • All-inclusive Business Plan
    • All-inclusive Corporate Plan
    • All-inclusive Enterprise Plan
    • All-inclusive Reseller Plan
    • VPS Hosting
    • LFC-128
    • LFC-256
    • LFC-512
    • LFC-768
    • LFC-1024
    • LFC-2048
    • LFC-4096
Language
  • Choose review language
    • English (1)
Sort by
  • Newest
  • Newest
  • Oldest
  • Best
  • Worst
Write a Review
Reply to review
Reply
Visit LFC Hosting
en
Error
onClick="trackClickout('event', 'clickout', 'Vendor Page - Visit User Reviews', 'lfc-hosting', this, true);"
5
Byron McKibben
USA
5
Absolute best tech support

If you ever have a problem they are very easy to get in touch with and start helping you right away. Derek and Ian are great guys. SSL is free.I initially started using them in 2012 for their SQL Server. It's spot on! Really fast enterprise edition, lots of allocated cores.

Bottom line on LFC Hosting

For customers looking for quality shared hosting, VPS hosting, or colocation services, LFC Hosting is a great option. They may be a more expensive service but they make up for it with great services and outstanding support.

Pros

  • 30-day free trial of shared hosting available
  • Turnkey VPS hosting excellent for beginners
  • Polished and professional standards of service
  • Weebly website builder with shared hosting

Cons

  • Only two data centers, both in North America
  • Slightly pricer option
Hendrik Human
Hendrik Human
Hi, I’m Hendrik, your web guru. The only two things you need to know about me are: I love making websites, and I love to write about how to do it. That’s why I’m here - to help make it fun and easy for you too.

LFC Hosting Alternatives

244632