ANALYSE ET OPINION D'EXPERT Krypt

Classé 76 sur 246 Hébergeurs de sites web
4.4
Fonctionnalités
4.4
Convivialité
4.4
Assistance
4.4
Tarifs
4.3
Localisations de serveurs
Los Angeles
Santa Ana
San Jose
Ashburn
Phoenix
Bangkok
Singapour
Hong Kong
Hendrik Human
Hendrik Human
Expert en hébergement Web
Krypt est un fournisseur haut de gamme de serveurs dédiés premium bare metal et de solutions d'hébergement sur le cloud. Ils permettent à leurs clients de contrôler intégralement leurs solutions d'hébergement grâce à des options hautement configurables, des possibilités de facturation variées et des centres de données dans le monde entier.

Vue d'ensemble

Krypt existe depuis 1998, ce qui lui confère une grande expérience du secteur de l’hébergement Web. Le fournisseur compte actuellement trois succursales : deux en Californie et des bureaux satellites à Bangkok, en Thaïlande. Son réseau à 500 Gbps fonctionne sur sept centres de données neutres vis-à-vis des opérateurs et basés en Californie, en Virginie, en Arizona, en Thaïlande, à Singapour et à Hong Kong. Le site Web est disponible en anglais et en chinois, et sa clientèle compte 75 entreprises du Fortune 100.

Fonctionnalités et facilité d’utilisation

En matière d’infrastructure et de partenaires logiciels, Krypt est pratiquement l’option idéale. Leurs serveurs fonctionnent sur un réseau mondial de fournisseurs de premier rang, répartis sur sept centres de données judicieusement situés, et leurs forfaits comprennent une pléiade de services et fonctionnalités supplémentaires.

Vous pouvez par exemple vous attendre aux caractéristiques suivantes :

  • Services d’enregistrement de domaine, non compris gratuitement dans leurs forfaits
  • Certificats SSL gratuits avec hébergement WordPress
  • Sauvegarde et sécurité de haut niveau
  • Contrats de niveau de service détaillés
  • Technologie d’équilibrage de charge

Outre les bases, plusieurs fonctionnalités remarquables distinguent Krypt de la plupart des autres fournisseurs :

  • Serveurs configurables : J’ai été particulièrement impressionné par la personnalisation des serveurs dédiés autogérés de Krypt, des ressources de stockage au choix du système d’exploitation. Leur hébergement sur le cloud est tout aussi flexible.
  • Hébergement WordPress : Il est très appréciable que même un service d’hébergement premium tel que Krypt offre un hébergement WordPress, étant donné qu’il s’agit d’un CSM toujours populaire pour la création de sites Web. Il comprend CloudFlare CDN pour de meilleures vitesses de chargement de sites Web.
  • Performances et sécurité : Avec d’excellents logiciels et outils tels que des pare-feu FortiGate, des logiciels d’équilibrage de charge, des logiciels de réduction des attaques DDoS, Webroot Endpoint Security et CloudFlare pour plus de sécurité et de performance, vous serez comblé. Toutefois, une grande partie d’entre eux entraînent un supplément.

En ce qui concerne les services d’hébergement et fonctionnalités premium offertes par Krypt, difficile de demander plus. Certes, il aurait été intéressant que certaines de ces fonctionnalités soient simplement intégrées aux fonctionnalités standard, mais cela enlèverait tout contrôle et toute possibilité de personnalisation sur votre solution d’hébergement. Il n’existe aucune garantie de disponibilité, mais les avis négatifs sont rares sur Internet et je n’ai rencontré aucun problème de temps d’arrêt sérieux lors de l’utilisation de Krypt.

Krypt1

Tarifs et assistance

Les serveurs bare metal dédiés de Krypt sont leur produit phare. Vous pouvez faire votre choix parmi une vaste liste de configurations prédéfinies ou personnaliser entièrement votre produit au niveau de la mémoire, du stockage, de matrices de disques RAID, des sauvegardes, du choix de système d’exploitation, des adresses IP, de la bande passante et du panneau de commande. Vous pouvez également ajouter des services supplémentaires, tels que la gestion de serveur, le stockage de sauvegarde sur le cloud et des outils améliorés de sécurité et de performance. Bien qu’il soit intéressant d’avoir autant de contrôle, les prix peuvent grimper rapidement si vous avez du mal à faire des choix. Il convient de souligner que Krypt propose également une possibilité de location avec option d’achat, qui vous permet de devenir propriétaire des serveurs après un an de location.

De même, ils proposent un vaste éventail de solutions d’hébergement sur le cloud personnalisables à usage général ou optimisées pour l’utilisation de la mémoire, du stockage ou du CPU. De manière générale, les options sont plus limitées que les serveurs bare metal, bien que vous ayez plusieurs options pour pratiquement la même chose. Pour une solution de cloud hybride, vous devrez demander un forfait personnalisé.

Enfin, ils proposent également un hébergement WordPress basé sur le cloud et comprenant des certificats SSL gratuits. Le système tarifaire est plus classique, avec trois forfaits :

  • Personal : Un site Web, une capacité de stockage de 10 Go, une bande passante de 100 Go et une protection de base.
  • Professional : Trois sites Web, 25 Go de stockage, 250 Go de bande passante, une protection de base et la gestion des correctifs logiciels.
  • Business : Cinq sites Web, 50 Go de stockage, 500 Go de bande passante, une protection avancée, la gestion des correctifs logiciels et un pare-feu pour les applications Web.

Tous les forfaits sont proposés avec des options de facturation mensuelles, trimestrielles, semestrielles, annuelles, bisannuelles et triennales. Krypt n’offre aucun remboursement, bien que vous puissiez annuler votre inscription dans les 30 premiers jours de votre abonnement. Leurs prix sont relativement élevés, mais sont tout à fait justifiés par un service haut de gamme avec des normes d’assistance élevées et une infrastructure dans le monde entier.

Inutile de mentionner que tous les forfaits Krypt bénéficient d’une assistance technique disponible 24h/24, 7j/7, 365 jours par téléphone, chat en direct, e-mails ou système de tickets avancé. S’il y a un seul élément qui justifie leurs tarifs, c’est la formidable équipe d’assistance. Ils vous traitent vraiment comme si vous étiez un client VIP, ce que vous êtes au prix que vous payez. Ils répondent toujours très rapidement aux questions et résolvent généralement les problèmes en un rien de temps. Vous pouvez également consulter une base de connaissances vraiment complète pour configurer votre hébergement et résoudre les problèmes courants.

Conclusion concernant Krypt

Si votre budget vous permet d’opter pour un service d’hébergement premium avec toutes les fonctionnalités et services supplémentaires dont vous avez besoin, peu d’entreprises peuvent rivaliser avec l’offre de Krypt. Vous pouvez tirer parti de solutions d’hébergement extrêmement personnalisables ainsi que de plusieurs localisations de centres de données dans le monde entier.

Avantages

  • Excellente prise en charge multicanal
  • Options de serveur hautement personnalisables et configurables
  • Localisations des centres de données dans le monde entier
  • Serveurs hautement sécurisés et rapides

Inconvénients

  • Option d’hébergement onéreuse
  • Domaines non inclus avec l’hébergement
Hendrik Human
Hendrik Human
Bonjour. Je m'appelle Hendrik et je suis votre gourou web. Voici les deux seules choses que vous devez savoir sur moi : j'adore créer des sites web et j'adore écrire comment on le fait. C'est pour cela que je suis ici : pour aider à faire en sorte que ce soit facile et amusant pour vous aussi.
276882
© 2019 WebsitePlanet.com. Tous droits réservés.

Reviews and expert opinion Krypt

Ranked 483rd from 3360 Web Hosting
4.4
Features
4.4
Ease of Use
4.4
Support
4.4
Pricing
4.3
Server locations
Los Angeles
Santa Ana
San Jose
Ashburn
Phoenix
Bangkok
Singapore
Hong Kong
Hendrik Human
Hendrik Human
Web Hosting Expert
Krypt is a high-end provider of premium bare metal dedicated servers and cloud hosting solutions. They allow their customers to be in total control of their hosting solutions with highly configurable options, diverse billing terms, and a global distribution of data centers.

Overview

Krypt is a small hosting company that simply isn’t a match for big brands like Hostinger. The bigger hosting companies simply offer a better price for similar configuration.

Krypt has been around since 1998, which gives them a lot of experience when it comes to the web hosting industry. They currently have three branches: two in California and a satellite office in Bangkok, Thailand. Their 500Gbps network operates on a global collection of seven carrier-neutral data centers in California, Virginia, Arizona, Thailand, Singapore, and Hong Kong. Their website can be viewed in both English and Chinese. They boast a customer base that includes over 75 out of the Fortune 100 companies.

Features and Ease of Use

In terms of infrastructure and software partners, Krypt is almost the perfect choice. Their servers run on a global network of top Tier 1 providers out of seven aptly-situated data centers, and their packages are loaded with extra services and features.

Some things you can expect are:

  • Domain registration services, not included free in their packages
  • Free SSL certificates with WordPress hosting
  • High-level backup and security
  • Detailed service level agreements
  • Load balancing technology

On top of the basics, there are a number of outstanding features that set Krypt apart from most other providers:

  • Configurable servers: The most impressive thing I found at Krypt was how customizable their self-managed dedicated servers are, with anything from storage resources to OS up to your choice. Their cloud hosting is just as flexible.
  • WordPress Hosting: It’s great that even a premium hosting service such as Krypt provides WordPress hosting as it’s an ever-popular CMS for website building. These include CloudFlare CDN for better website loading speeds.
  • Performance and Security: With great software and tools such as FortiGate firewalls, load balancing software, anti-DDoS attack mitigation software, Webroot Endpoint Security, and CloudFlare for added security and performance, you won’t want for anything. However, many of these do come at an extra cost.

There’s really not much else you can hope for when it comes to the premium hosting services and features offered by Krypt. Yes, it would’ve been nice if some of these were just bundled in as standard features, but that would take away from the control and customizability you have over your hosting solution. There is no uptime guarantee, but complaints are hard to find online and I haven’t experienced any acute downtime issues while using them.

Krypt1

Pricing and Support

Krypt’s bare metal dedicated servers are their headline product. You can pick from a huge list of preset configurations or completely customize your product in terms of memory, storage, RAID disk arrays, backups, choice of operating system, IP addresses, bandwidth, and preferred control panel. You can also add on some additional services, such as server management, cloud backup storage, and enhanced security and performance tools. While it’s great that you have this much control, prices can quickly skyrocket if you’re not very selective. Interestingly, Krypt also has a rent-to-own option where you own your servers after one year’s rental.

Similarly, they have a whole range of customizable cloud hosting solutions that are either general purpose or optimized for memory, storage, or CPU usage. Across the board, options are more limited than the bare metal servers, although you still have multiple options for almost all of the same things. For a hybrid cloud solution, you’ll need to ask for a custom package.

Lastly, they also offer cloud-based WordPress hosting that includes free SSL certificates. This is a bit more traditional with three pricing plans:

  • Personal: One website, 10 GB storage, 100 GB bandwidth, and basic protection.
  • Professional: Three websites, 25 GB storage, 250 GB bandwidth, basic protection, and software patch management.
  • Business: Five websites, 50 GB storage, 500 GB bandwidth, advanced protection, software patch management, and a web app firewall.

All plans come with monthly, quarterly, semi-annual, annual, biennial, and triennial billing options. Krypt doesn’t offer any refunds although you can cancel within the first 30 days of your subscription. Their prices are quite high but it’s just what you pay for in such a premium service with the highest standards of support and infrastructure in global locations.

Needless to say, all Krypt plans come with 24/7/365 technical support via phone lines, live chat, email, or their advanced ticketing system. If there’s anything that makes their prices seem worth it, it’s the amazing support staff. They really treat you as if you were a VIP customer — which, at the prices you’re paying, you are. They always reply to queries extremely quickly and usually solve issues in a very short amount of time. You can also reference a very comprehensive knowledge base for setting up your hosting and resolving common problems.

Bottom line on Krypt

If you have the money to pay for a premium hosting service with all the extra features and services you need, then there are few companies out there that can compete with what Krypt has to offer. You can take advantage of extensively customizable hosting solutions as well as a number of global data center locations.

Krypt might offer a good service at a reasonable price, but does it match up with the top web hosting companies? We find it hard to say “yes.”

Pros

  • Superb multi-channel support
  • Highly customizable and configurable server options
  • Global data center locations
  • Highly secure and fast servers

Cons

  • Expensive hosting option
  • Domains not included with hosting
Hendrik Human
Hendrik Human
Hi, I’m Hendrik, your web guru. The only two things you need to know about me are: I love making websites, and I love to write about how to do it. That’s why I’m here - to help make it fun and easy for you too.

Krypt Alternatives

225940
© 2019 WebsitePlanet.com. All Rights Reserved.