Nos travaux de recherche indépendants et nos avis honnêtes sont partiellement financés par les commissions reçues lorsque vous faites des achats via notre site Web.

ANALYSE ET OPINION D'EXPERT Hebergnity

Solomon Ndung'u
Solomon Ndung'u
Expert en hébergement Web

Hebergnity s’est fait un nom en tant que prestataire de services de haute qualité auprès de ses clients basés en France et ailleurs. Ses services d’hébergement sont proposés à des prix très bon marché, ce qui le rend facilement évolutif.


Vue d’ensemble

HebergnityHebergnity

À l’origine, Hebergnity a été fondée sous le nom de KingHosting par deux jeunes entrepreneurs, Florian LEROY et Benoît PARIS. L’entreprise d’hébergement a commencé son aventure en 2014. En seulement cinq ans, elle s’est développé à pas de géant en dehors des frontières françaises, y compris en Belgique, en Suisse et au Canada.

L’offre inclut notamment l’hébergement partagé, les serveurs VPS, les protections VPN, les services de licence et l’hébergement revendeur. Le site Web Hebergnity est uniquement disponible en français.

Hebergnity propose un service de qualité, mais si vous recherchez le meilleur hébergement en France, consultez notre liste des meilleurs hébergeurs Web français. Et si vous souhaitez un hébergeur Web plus global, nous vous recommandons Hostinger.

Fonctionnalités et facilité d’utilisation

Les forfaits d’hébergement Web Hebergnity incluent notamment les fonctionnalités suivantes :

  • Système d’exploitation : Windows ou Linux
  • Bases de données MySQL 5.5
  • Accès FTP
  • Programme d’installation automatique en un clic
  • Certificats SSL
  • Gestion DNS complète
  • Bande passante illimitée
  • Protection DDoS

Les services d’hébergement Web de Hebergnity sont conçus en France, ce qui signifie que tous les serveurs sont hébergés et gérés en France. L’entreprise d’hébergement a déployé des serveurs de dernière génération avec des systèmes de stockage SSD, afin d’offrir des temps de chargement robustes des pages des sites Web de ses clients.

Ses serveurs VPS sont équipés de la technologie de virtualisation VMWare et sont compatibles Docker. L’association des deux technologies offre de nombreux avantages par rapport à l’utilisation des ressources du serveur. Et, tandis que VMWare utilise l’hyperviseur, les conteneurs Docker sont exécutés avec le moteur Docker, permettant des opérations de serveur plus rapides pour des performances boostées et une meilleure disponibilité.

Les solutions d’hébergement Web Hebergnity fonctionnent sur la plate-forme Linux ou Windows OS. Ses services d’hébergement Web partagé sont divisés en trois niveaux : HW Ariane, HW Saturn et HW Falcon. Toutes les solutions d’hébergement prennent en charge différentes applications, y compris le sélecteur PHP (versions: 5.6, 7.0, 7.1, 7.2, 7.3), ionCube, Python, Ruby on Rails et Javascript.

Cet hébergeur propose deux types de sauvegardes disponibles sur l’interface Plesk de l’utilisateur : des sauvegardes locales qui permettent aux utilisateurs d’enregistrer leurs copies de sauvegarde sur le même Serveur Plesk, et des sauvegardes à distance qui sont créées et stockées sur un serveur distant. En ce qui concerne la fréquence des sauvegardes, les clients peuvent choisir des services de sauvegarde quotidiens, hebdomadaires ou mensuels .

J’ai eu un peu de mal à naviguer sur le site Web de Hebergnity car le design est quelque peu désorganisé.

Tarifs et assistance

Hebergnity propose des forfaits d’hébergement très attractifs, qui incluent également une gamme de fonctionnalités avancées. Les solutions d’hébergement sont proposées avec différents cycles de facturation : unmois, deux mois, trois mois, six mois et 12 mois. En outre, certains de ses serveurs VPS s’accompagnent d’options de paiement hebdomadaire. Les tarifs sont indiqués en euros.

Les solutions d’hébergement Hebergnity garantissent une disponibilité de 99%. Cela dit, l’entreprise d’hébergement ne semble pas proposer d’essai gratuit ni de garantie satisfait ou remboursé.

HebergnityHebergnity

Le service d’assistance est disponible via plusieurs canaux : numéro de téléphone gratuit, e-mail, système de ticket, chat en direct, ou via un formulaire de contact disponibles sur le site Internet. L’équipe d’assistance technique est disponible pendant les heures ouvrables les mardi, mercredi et vendredi.

Hebergnity propose également une base de connaissances relativement détaillée.

Tarifs

4.2

Comparaison

Comment Hebergnity se compare à la concurrence ?

HostingerComparer 4.9 Comparer
InterServerComparer 4.8 Comparer
HebergnityComparer 4.1 Comparer
Register.itComparer 2.4 Comparer

Avis d'utilisateurs

Soyez le premier utilisateur à laisser un avis sur Hebergnity en français !
Écrire un avis

Conclusion concernant Hebergnity

Hebergnity croit en des services de qualité. C’est pourquoi l’entreprise a investi dans une infrastructure haute performance, afin d’offrir la fiabilité recherchée par la plupart des clients. Ses services d’hébergement sont parfaitement adaptés et proposés à des tarifs très bon marché pour aider les entreprises en développement. Cela dit, son service clientèle inconsistant, uniquement disponible trois jours par semaine, laisse franchement à désirer.

Avantages

  • Serveurs de dernière génération avec systèmes de stockage SSD
  • Virtualisation VMWare et services compatibles Docker
  • Options de sauvegarde locale et à distance
  • Services d’hébergement Web bon marché avec cycles de facturation flexibles

Inconvénients

  • Aucun essai gratuit ni garantie satisfait ou remboursé
  • Service d’assistance clientèle inconsistant

Hébergez votre site Web sur des serveurs de dernière génération avec Hebergnity.

Solomon Ndung'u
Solomon Ndung'u
Solomon Ndung'u est écrivain, auteur et spécialiste en référencement des sites web. Quand il ne travaille pas, il chante ses airs favoris. Il avoue aussi qu'il adore lire le New York Times.

Hebergnity Alternatives

Hostinger
4.8
Des prix compétitifs
Lire les avis
PlanetHoster
4.7
Une sécurité hors pair pour tout site hébergé sur la plateforme
Lire les avis
Easy-Hébergement
4.6
Une plateforme simple d’utilisation.
Lire les avis
Gandi.net
4.6
Une plateforme facile à utiliser.
Lire les avis
1680270

Reviews and expert opinion Hebergnity

Ranked 2727th from 3926 Web Hosting
4.1
  • Features
    4.2
  • Ease of Use
    4.0
  • Support
    4.0
  • Pricing
    4.2
Solomon Ndung'u
Solomon Ndung'u
Web Hosting Expert
Hebergnity has made a name for itself as a high-quality service provider among its customers based in France and beyond. Its hosting services are offered at a very low-cost making scaling with them quite fast and easy.

Overview

Hebergnity

Hebergnity was originally founded as KingHosting by two young entrepreneurs, Florian LEROY and Benoît PARIS.  The hosting company began its journey in 2014 and within five years, it has grown in leaps and bounds extending its operations from France to other countries, including Belgium, Switzerland, and Canada.

Some of its offerings include shared hosting, VPS servers, VPN protections, license services, and reseller hosting. The Hebergnity website is only available in French.

Features and Ease of Use

Some of the features you can expect from Hebergnity web hosting packages include:

  • OS: Windows or Linux
  • MySQL 5.5 databases
  • FTP access
  • One-click auto-installer
  • SSL certificates
  • Full DNS management
  • Unlimited bandwidth
  • DDoS protection

Hebergnity web hosting services are made in France; meaning that all of the servers are hosted and managed in France locations. The hosting company has deployed the latest generation servers with SSD storage systems to offer robust page loading times of its customer’s websites.

Its VPS servers come with VMWare virtualization technology and are Docker compatible. The combination of the two technologies offers a mixture of many advantages over the utilization of server resources. And while VMWare uses hypervisor, Docker containers are executed with Docker engine enabling faster server operations, thus boosting performance as well as availability.

Hebergnity web hosting solutions run on either Linux or Windows OS platform. Its shared web hosting services are divided into three levels: HW Ariane, HW Saturn, and HW Falcon. All of the hosting solutions support different applications, including PHP selector (versions: 5.6, 7.0, 7.1, 7.2, 7.3), ionCube, Python, Ruby on Rails, and Javascript.

This hosting company offers two types of backups available on the user’s Plesk interface: local backups that allow users to save their backup copies on the same Plesk server and remote backups that are created and stored in a remote server. When it comes to planning the frequency of the backups, customers can choose: daily, weekly, or monthly backup services.

I found the Hebergnity website to be a bit hard to navigate with a disorganized design.

Pricing and Support

Hebergnity offers very attractive hosting packages that also include a list of advanced features. The hosting solutions come with several billing cycles: one-month, two-month, three-month, six-month, and 12-month commitments. What’s more, some of its VPS servers come with weekly payment options. Prices are listed in euros.

Hebergnity hosting solutions guarantee an uptime availability of 99%. That said, the hosting firm does not seem to have a free trial or any type of money-back guarantee policy.

Hebergnity

The support service desk is available via several channels: toll-free telephone, email, ticketing system, live chat, or through a contact form available on its website. The technical support staff is available during business hours on Tuesday, Wednesday, and Friday.

Hebergnity has a fairly detailed knowledge base.

A Free Domain is included when purchasing any hosting service from Hebergnity

User reviews

Filter by
Service
  • Choose servise
    • All
    • Reseller Plan
    • RW-1
    • RW-2
    • RW-3
    • RW-4
    • Web Hosting
    • HW Ariane
    • HW Saturn
    • HW Falcon
    • VPS Hosting
    • WIN-1-HDD
    • WIN-2-HDD
    • WIN-4-HDD
    • WIN-8-HDD
    • WIN-16 HDD
Be the first user to leave a review about Hebergnity in English!
Write a Review
Reply to review
Reply
Visit Hebergnity
en
Error
onClick="trackClickout('event', 'clickout', 'Vendor Page - Visit User Reviews', 'hebergnity', this, true);"

Bottom line on Hebergnity

Hebergnity believes in quality services, which is why it has invested in high-performance infrastructure to offer the reliability that most customers yearn for. Its hosting services are well-tailored and made available at very low-costs to help growing businesses scale accordingly. That said, its inconsistent customer support available for only three days out of every week leaves much to be desired.

Pros

  • Latest generation servers with SSD storage systems
  • VMWare virtualization and Docker compatible services
  • Local and remote backup options
  • Cheap web hosting services with flexible billing cycles

Cons

  • No free trial or money-back guarantee
  • Inconsistent customer support service

Get your website hosted on the latest generation servers with Hebergnity.

Solomon Ndung'u
Solomon Ndung'u
Solomon Ndung'u is a writer, author, and SEO specialist. When he's not working, you will find him singing his favorite tunes. He is also a confessed avid reader of The New York Times.

Hebergnity Alternatives

Hostinger
4.9
Best overall value for money
Read Review
InterServer
4.8
Best hosting for growing businesses
Read Review
Liquid Web
4.8
Best managed hosting solution
Read Review
Flywheel
4.7
Best beginner-friendly managed hosting
Read Review
947487