ANALYSE ET OPINION D'EXPERT Deedi

Solomon Ndung'u
Solomon Ndung'u
Expert en hébergement Web

Deedi est une entreprise d’hébergement française forte de plus de 10 ans d’expérience dans le domaine de l’hébergement. Le fournisseur propose des solutions d’hébergement partagé et de serveurs virtuels aux entreprises de France et d’ailleurs.


Vue d’ensemble

DeediDeedi

Deedi est une société d’hébergement Web basée à Graulhet, en France. L’hébergeur se vend comme un prestataire de service professionnel pour ses clients de France et d’ailleurs. Il propose un hébergement Web partagé, des services de serveurs virtuels dédiés et gérés ainsi que des services d’enregistrement de noms de domaine, entre autres.

Bien que Deedi soit l’un des hébergements Web les plus populaires en France, il ne figure pas dans notre liste des 10 meilleurs hébergements Web pour la France et n’est pas à la hauteur de certains hébergeurs mondiaux comme Hostinger.

Le site Internet de Deedi est uniquement disponible en français.

Fonctionnalités et facilité d’utilisation

Les services d’hébergement de sites Web Deedi incluent les fonctionnalités standard suivantes :

  • Bande passante illimitée
  • Un nom de domaine gratuit
  • Espace disque illimité
  • Adresse IP dédiée
  • Services de messagerie professionnels
  • WebDAV et VPN inclus
  • Programme d’installation en un clic Softaculous avec plus de 430 scripts préinstallés
  • Assistance clientèle illimitée disponible 24h/24, 7j/7, 365 jours par an
  • Certificats SSL

L’hébergement virtuel Deedi propose des serveurs virtuels dédiés et gérés basés sur l’hyperviseur Xen. Ces serveurs sont hébergés dans un centre de données haut de gamme situé en France. En outre, les serveurs sont destinés aux professionnels et offrent aux utilisateurs toute la puissance d’un serveur physique.

Deedi propose des solutions deux en un d’hébergement Web partagé particulièrement adaptées aux exigences des différents besoins des entreprises. La solution d’hébergement comprend D-Foundation et D-Professional +. D-Foundation est conçue pour répondre aux besoins des professionnels et comprend un nom de domaine, 10 comptes de messagerie et 5 Go de ressources WebDAV sécurisées.

D-Professional + permet aux utilisateurs d’héberger différents sites publics et privés, que vous pouvez également contrôler à partir d’une interface d’administration intuitive dotée d’un panneau de configuration cPanel convivial. Le forfait d’hébergement comprend divers outils de gestion de sites Web tels que le suivi statistique, l’accès SSH, les certificats SSL et plusieurs noms de domaine et sous-domaines.

Les solutions d’hébergement Web Deedi incluent une console d’administration française qui permet aux utilisateurs de gérer et de contrôler leurs serveurs à distance. Les clients peuvent effectuer leurs propres sauvegardes ou les planifier à leur guise en toute indépendance. En outre, le fournisseur d’hébergement propose des services de sauvegarde effectués quotidiennementpour garantir aux clients qu’il ne perdront jamais leurs informations, données de site et fichiers en cas de problème.

Tarifs et assistance

Bien que Deedi se présente comme un fournisseur d’hébergement Web bon marché, ses solutions d’hébergement Web sont relativement chères. Les prix sont indiqués en euros et dollars américains. En outre, les forfaits d’hébergement s’accompagnent de cycles de facturation flexibles comprenant des abonnements mensuels, semestriels et annuels.

Les services d’hébergement Web Deedi n’offrent aucune garantie de disponibilité du réseau. Par ailleurs, le fournisseur d’hébergement ne propose aucune politique satisfait ou rembourséà ses clients.

L’assistance clientèle de Deedi est uniquement disponible par téléphone ou par e-mail. Certes, le fournisseur propose un système de tickets, mais seuls les clients inscrits peuvent y accéder. Malheureusement, Deedi n’offre aucune option de chat en direct. Toutefois, à sa décharge, l’entreprise d’hébergement propose une assistance client disponible 24h/24, 7j/7, 365 jours par an. Curieusement, j’ai envoyé une demande à l’assistance via le formulaire de contact du site, mais elle est restée sans réponse à ce jour.

La base de connaissances du site Deedi est également rudimentaire.

Deedi

Comparaison

Comment Deedi se compare à la concurrence ?

HostingerComparer 4.9 Comparer
InterServerComparer 4.8 Comparer
DeediComparer 4.1 Comparer
Register.itComparer 2.4 Comparer

Tarifs

4.1

Deedi Hébergement web

Nom de l'abonnementStockageBande passanteNombre de sitesPrix Nom de l'abonnementStockageBande passanteNombre de sitesPrixD-FoundationUnlimitedUnlimited20$19.99Plus de détailsD-Professional +UnlimitedUnlimited15$45.24Plus de détails
Afficher plus d'informations

Deedi Hébergements de VPS

Un domaine gratuit est inclus lors de l'achat d'un service d'hébergement de Deedi

Avis d'utilisateurs

Soyez le premier utilisateur à laisser un avis sur Deedi en français !
Écrire un avis

Conclusion concernant Deedi

Les solutions d’hébergement Web Deedi sont conçues pour offrir des services à toutes sortes d’entrepreneurs, des professionnels aux spécialistes qui souhaitent héberger des sites Web publics ou privés. Ses solutions d’hébergement sont clairement destinées aux professionnels. Toutefois, les forfaits sont relativement chers et ne comprennent pas de politique satisfait ou remboursé, ce qui pousse les webmasters à opter pour des hébergeurs moins chers en France.

Avantages

  • Serveurs virtuels dédiés et gérés basés sur l’hyperviseur Xen
  • WebDAV et VPN inclus dans les solutions d’hébergement
  • Console d’administration française qui permet aux clients d’effectuer des sauvegardes
  • Équipe d’assistance clientèle réactive et disponible 24h/24, 7j/7, 365 jours par an

Inconvénients

  • Aucune garantie satisfait ou remboursé ou garantie de disponibilité du réseau
  • Les forfaits d’hébergement sont relativement chers

Obtenez des solutions d’hébergement haut de gamme basées en France avec Deedi.

Solomon Ndung'u
Solomon Ndung'u
Solomon Ndung'u est écrivain, auteur et spécialiste en référencement des sites web. Quand il ne travaille pas, il chante ses airs favoris. Il avoue aussi qu'il adore lire le New York Times.

Deedi Alternatives

Hostinger
4.8
Des prix compétitifs
Lire les avis
PlanetHoster
4.7
Une sécurité hors pair pour tout site hébergé sur la plateforme
Lire les avis
Easy-Hébergement
4.6
Une plateforme simple d’utilisation.
Lire les avis
Gandi.net
4.6
Une plateforme facile à utiliser.
Lire les avis
1388462

Reviews and expert opinion Deedi

Ranked 2971st from 3893 Web Hosting
4.1
  • Features
    4.1
  • Ease of Use
    4.1
  • Support
    4.0
  • Pricing
    4.1
Solomon Ndung'u
Solomon Ndung'u
Web Hosting Expert
Deedi is a Frech hosting company with more than 10 years of hosting experience. The vendor offers shared web hosting and virtual server solutions to business enterprises in France and beyond.

Overview

Deedi

Deedi is a web hosting company based in Graulhet, France. The hosting provider markets itself as a professional service provider to its clients in France and the world over. It offers shared web hosting, dedicated and managed virtual server services, and domain name registration services, among others. The Deedi website is only available in French.

Features and Ease of Use

Deedi website hosting services include the following standard features:

  • Unlimited bandwidth
  • One free domain name
  • Unlimited disk space
  • Dedicated IP address
  • Professional email services
  • WebDAV and VPN included
  • Softaculous one-click installer with 430+ pre-installed scripts
  • Unlimited customer support available 24/7/365
  • SSL certificates

Deedi virtual hosting offers both dedicated and managed virtual servers based on Xen hypervisor. These servers are hosted in a high-end data center located in France. Moreover, the servers are aimed at serving professionals and give users the full power of a physical server.

Deedi offers two-in-one shared web hosting solutions best suited to meet the requirements of different business needs. The hosting solution includes D-Foundation and D-Professional +. D-Foundation is designed to meet the needs of professionals and comes with one domain name, 10 email accounts, and 5GB secure WebDAV resources.

D-Professional + allows users to host different public and private sites and you can also control them from an intuitive administration interface with a user-friendly cPanel control panel.  The hosting plan includes various tools of website management such as statistical tracking, SSH access, SSL certificates, and various domain names and subdomains.

Deedi web hosting solutions include a French administration console that allows users to manage and control their servers remotely. With complete independence, customers can perform their own backups or schedule them as they please. Moreover, the hosting provider also offers backup services that are performed on a daily basis to ensure clients never lose their information, website data, and files in case of a disaster.

Pricing and Support

Although Deedi markets itself as a cheap web hosting provider, on the contrary, its web hosting solutions are quite expensive. Prices are listed in euros and U.S. dollars. What’s more, hosting plans come with flexible billing cycles including monthly, semi-annual, and annual subscriptions.

Deedi web hosting services offer no network uptime guarantee. In addition, the hosting vendor does not provide any refund policy to its customers.

Deedi customer support is available only via telephone or email. The vendor has a ticketing system, but only registered customers can access the ticketing system. Unfortunately, Deedi does not have a live chat. All the same, the hosting company offers 24/7/365 customer support. Strangely enough, I sent the support team a query via the website’s contact form but received no response.

The knowledge base on the Deedi website is minimal, as well.

Deedi

A Free Domain is included when purchasing any hosting service from Deedi

User reviews

Filter by
Service
  • Choose servise
    • All
    • Web Hosting
    • D-Foundation
    • D-Professional +
    • VPS Hosting
    • D-VPS
    • D-VPS +
    • D-Virtual
Be the first user to leave a review about Deedi in English!
Write a Review
Reply to review
Reply
Visit Deedi
en
Error
onClick="trackClickout('event', 'clickout', 'Vendor Page - Visit User Reviews', 'deedi', this, true);"

Bottom line on Deedi

Deedi web hosting solutions are designed to offer services to all kinds of entrepreneurs; from professionals to specialists who want to host public or private websites. Its hosting solutions are designed with professionalism in mind. However, the plans are pretty expensive and they don’t come with a refund policy making webmasters opt for cheaper web hosting providers in France.

Pros

  • Dedicated and managed virtual servers based on Xen hypervisor
  • WebDAV and VPN included in hosting solutions
  •  French administration console that allows customers to make backups
  • Responsive customer support team available 24/7/365

Cons

  • No money-back guarantee or uptime network guarantee
  • Hosting plans are quite expensive

Get high-end France-based hosting solutions from Deedi.

Solomon Ndung'u
Solomon Ndung'u
Solomon Ndung'u is a writer, author, and SEO specialist. When he's not working, you will find him singing his favorite tunes. He is also a confessed avid reader of The New York Times.

Deedi Alternatives

743755