Lucas Turner

Lucas Turner

Lucas est un développeur web complet. Il joue un rôle majeur dans la création de diverses start-up, de la démonstration de faisabilité à l’acquisition d’une position de leader du marché.

Tous (13) Catégories (12) Messages (1)

Catégories

Buffer

Buffer est une interface impeccable et minimaliste qui se situe en tête de liste en matière de facilité d'utilisation. Elle peut sembler un peu légère du côté des fonctionnalités par rapport à des produits plus établis comme Hootsuite, mais elle est plus économique, a une courbe d'apprentissage moins complexe et comprend les principales fonctionnalités dont vous aurez besoin...

Web.com

Web.com est l'un des plus vieux éditeur de site du net. Ils ont des centaines de très bon modèles, un service client exceptionnel et une bibliothèque d'image de stock gratuites. Faites-le vous-même, ou demandez à l'un de leurs professionnels de vous créer un site for you by their design professionals.

Form2Pay

Form2Pay rend la création de formulaire accessible aux débutants qui cherchent à créer un formulaire Web simple et fonctionnel. Son guide étape par étape vous accompagne du début à la fin, éliminant une grande partie de l'anxiété du processus d'apprentissage. Toutefois, cet accent sur la simplicité a ses inconvénients si vous souhaitez créer un formulaire plus complexe : les...

Elite Email

Le service de marketing Elite Email est une excellente plate-forme pour lancer immédiatement n'importe quelle sorte de campagne de marketing par courriel. Elle regorge de fonctionnalités et comprend des centaines de modèles. Elle offre un service professionnel à un prix raisonnable.

Justhost

JustHost est un prestataire de services d'hébergement partagé possédé et géré par son entreprise mère, Endurance International Group. Il a un seul centre de données basé dans l'Utah, aux États-Unis. Avant de prendre votre décision, vous nous conseillons de consulter les offres proposées par Hostinger à bon prix.

Sprout Social

Au regard des prix de ses forfaits, il est évident que Sprout Social cible les grandes entreprises au budget conséquent. Mais ce prix plus élevé est également accompagné d’un design plus sobre et convivial, sans renoncer à la richesse des fonctionnalités offertes. Rapports d'analyse complets, superbes outils de publication, l'un des plus puissants éditeurs d'image de réseaux...

MashinMedia

MashinMedia est un service basé en Inde. S'il a quelques problèmes de maniabilité qui pourraient être résolus avec le temps, il propose des logos de qualité à un prix incroyablement bas.

Lander

Grâce à Lander, les utilisateurs bénéficient d'un créateur de page de destination puissant et doté de nombreuses fonctionnalités, avec un niveau de contrôle granulaire élevé et un vaste ensemble d'outils d'analyse. Toutefois, la courbe d'apprentissage est un peu plus complexe, et les débutants doivent être disposés à investir plus de temps et d'efforts dans l'apprentissage du...

FormLogix

FormLogix utilise une interface simple et nette, et des widgets pour ajouter de la valeur à son produit. L'aspect le plus cool, c'est que vous pouvez créer des formulaires sans aucune restriction de mise en page, mais à part ça, les fonctionnalités restent assez limitées, pour le prix.

UpWork

Avec son interface maladroite, ses faux profils de freelancer et son système de classement peu fiable, Upwork n’est plus que l’ombre de lui-même. La bonne nouvelle, c’est qu’il existe une excellente alternative. Sur Fiverr, vous pouvez engager un freelancer dès 5, pour qu’il s’occupe de votre projet. Continuez à lire pour en savoir plus.

QuestionForm

QuestionForm se concentre sur les sondages et il est très simple à utiliser, mais sa version gratuite est très limitée, tandis que ses autres versions sont chères. Vous pouvez trouver d'autres éditeurs, qui proposent plus de fonctionnalités pour un prix mensuel plus bas, mais peut-être pas avec réponses illimitées.

EmailMeForm

EmailMeForm propose des services de création de formulaires basiques pour débutants, et des fonctionnalités avancées pour les pros. Cela dit, EmailMeForm n'est pas l'éditeur le plus sophistiqué du marché, même si ses prix sont raisonnables et qu'il propose des formulaires et des champs illimités.

Articles de blog

Application mobile Vs Site mobile – qui convient à votre entreprise

Le "Web vs application" situation reste un problème extrêmement important pour les organisations qui tentent de créer ou de mettre à niveau un voisinage polyvalent. Les activités d’amélioration polyvalente singulière exposeront leurs difficultés propres. Néanmoins, l'installation d'un site et d'une application polyvalente portable n'a pas besoin d'être gênant. En tant...

Lucas is a full-stack web developer. He serves as an essential part in the creation of various startups from the proof of concept to acquiring market leader positions.

Published with Website Planet

Reviews

Lander

With Lander, users get a powerful, feature-packed landing page builder with a high level of granular control and a wide-reaching set of analytics tools. The learning curve is a fair bit steeper, however, so beginners should be prepared to invest more time and effort into learning the software. There is a free trial which allows users to experiment a bit before taking the...

4.3
Read more

Elite Email

Elite Email marketing service is an excellent platform to jump start any email marketing campaign. Fully featured and with hundreds of templates, Elite Email offers a professional service at a very reasonable price.

4.2
Read more

MashinMedia

MashinMedia is a fledgling service out of India. Though it has some usability issues that could sort themselves out with time, it also offers some excellent low-budget logos at an exceptionally competitive price.

3.9
Read more

FormLogix

FormLogix uses a very simple, clean interface and widgets to give value to their product. The coolest thing is you can create forms without any layout restrictions, but otherwise feels limited in its features for the price.

3.8
Read more

QuestionForm

QuestionForm focuses on surveys and is easy to use, but limited at Free level and pricey for others. You can find other builders that offer more features for a lower monthly fee, but it does offer unlimited responses.

2.6
Read more

EmailMeForm

EmailMeForm offers basic form services for beginners, as well as advanced features for pros. That being said, EmailMe Form isn't the most sophisticated builder on the market, though it offers competitive prices, including unlimited forms and fields.

2.5
Read more

Blog Posts

Small Business Tips: 5 Ways Entrepreneurs Think Differently

A small business needs something special to truly succeed. It needs guidance from a special kind of mind, one that doesn’t just give the customers something that already exists. It needs someone whose mind works a little differently. The good news is you don’t have to be born that way, you can adjust your way of thinking. This week's article shows you just how you can...

4.5
Read more

Mobile App Vs Mobile Website – Which Suits Your Business?

The "web vs. application" predicament remains an extremely significant problem for organizations trying to create or upgrade a versatile vicinity. Singular versatile improvement activities will exhibit their own particular difficulties. Nonetheless, settling on a versatile site and portable application does not need to be troublesome. As an entrepreneur, you should first...

4.0
Read more

9 Tips on B2B Sales Etiquette

Etiquette is very important for salespeople. Poor manners can result in lost sales. As the dollar value of the potential sale rises, the significance of proper etiquette also rises. Because business-to-business (B2B) sales can involve sizeable dollar values – and because such negotiations take place in a range of social situations – it’s essential for B2B salespeople to...

5.0
Read more

Quick and Dirty Overview of SEO for Beginners

Here is a surface review of how search engines work and what they mean to your website traffic; website traffic and SEO will be defined. Then, we will cover a few basic SEO techniques. Let’s jump right in. How Does a Search Engine Work? Search engines like Google or Bing do two things—crawl the web and build indexes. Their purpose is to provide users with answers by...

4.0
Read more

5 Email Marketing Experts Share Their Secrets

Money. That’s your email list boiled down to one word. Yet many businesses fail to take advantage of what is considered "the most valuable asset any business can have". Some don’t know the process on gathering emails; some find it hard to produce the right type of content, while others just don't know where to start. On our quest to help businesses succeed online we reached...

4.5
Read more