ANALYSE ET OPINION D'EXPERT Wire Nine

Classé 73 sur 218 Hébergeurs de sites web
4.4
Convivialité
4.4
Fonctionnalités
4.4
Tarifs
4.3
Assistance
4.4
Localisations de serveurs
Atlanta
Phoenix
Amsterdam
Sandra Tanoto
Sandra Tanoto
Expert en hébergement Web
Fondé en 2004, WireNine est un prestataire d'hébergement web américain qui sert actuellement des clients dans plus de 70 pays. Au cours des années, il a acquis beaucoup de reconnaissance dans l'industrie de l'hébergement web pour sa vitesse, sa fiabilité et son niveau élevé de service client.

Vue d'ensemble

Fondé en 2004, WireNine est un prestataire d’hébergement web américain qui sert actuellement des clients basés dans plus de 70 pays. Son équipe de support technique est entièrement basée aux États-Unis : il n’externalise pas ses services et son personnel est formé de façon rigoureuse pour fournir une aide technique experte avec une touche personnelle. Pour cette raison, au cours des années, il s’est fait une bonne réputation pour ses serveurs rapides, sa fiabilité et son support technique de qualité dans le domaine de l’hébergement web.

Fonctionnalités et facilité d’utilisation

WireNine contient quatre catégories principales de services : l’hébergement partagé sur disque SSD, l’hébergement WordPress géré, l’hébergement de revendeur et l’hébergement de serveur dédié virtuel.

Ses forfaits d’hébergement partagé fonctionnent sur du SSD pur, le serveur web LiteSpeed et une installation du système d’exploitation CloudLinux. Toutes ces caractéristiques vous permettent de bénéficier de temps de chargement et de traitement beaucoup plus rapides qu’avec les serveurs partagés Apache habituels. De plus, vos ressources d’hébergement seront divisées et ainsi protégées contre les effets des pics d’utilisation par les autres utilisateurs du même serveur. A l’aide de R1soft, vous pourrez utiliser un système de sauvegarde rapide et fiable. S’il vous arrive de supprimer ou de corrompre accidentellement un fichier sur votre serveur, vous pourrez le restaurer à partir d’une copie qui sera disponible pendant un maximum de 30 jours.

Le forfait de base inclut ce qui suit :

  • 5 GB d’espace de stockage sur disque SSD
  • 50 GB de bande passante par mois
  • Une quantité illimitée de domaines
  • L’enregistrement gratuit du domaine la première année avec un forfait à l’année
  • Un certificat SSL et un réseau de diffusion de contenu (CDN) gratuits

Chaque compte d’hébergement partagé est fourni avec cPanel, sans parler de son installateur d’applis en un seul clic qui propose plus de 300 scripts.

J’ai surtout aimé le fait que WireNine fournisse un CDN sur son serveur partagé; cela explique pourquoi son service est populaire dans tant d’autres pays que l’Amérique du Nord. Un CDN raccourcit la distance entre le serveur de votre site web et vos visiteurs en stockant en mémoire cache des versions de votre site web à plusieurs endroits du monde. Cela signifie que, même si votre hébergeur est surtout basé aux États-Unis et même si vous habitez à l’autre bout du monde, ni la rapidité de chargement des pages ni le référencement de votre site web n’en souffriront.

width=830

Les forfaits d’hébergement de WordPress vendus chez WireNine valent aussi le détour. A la base, ils offrent les mêmes fonctionnalités que sa gamme de forfaits d’hébergement partagé mais comprennent aussi les suppressions de programmes malveillants, la protection contre les attaques de déni de service distribué, un service WordPress de migration de sites web et une fonctionnalité de simulation de WordPress. En tant qu’un des SGC les plus populaires du marché, WordPress risque particulièrement de souffrir de tentatives de piratage, donc, la suppression des programmes malveillants et la protection contre les attaques de déni de service distribué sont des fonctionnalités essentielles.

Tarification et support technique

Les prix de WireNine sont un peu élevés. C’est en partie dû aux fonctionnalités à valeur ajoutée qu’il ajoute en grande quantité à ses forfaits, sans parler des coûts d’exploitation plus élevés que l’on doit payer pour avoir une équipe de support technique basée aux États-Unis. L’avantage est que cela donne accès à un support technique beaucoup plus compétent, ce qui est particulièrement intéressant si vous avez une installation WordPress et des questions portant spécifiquement sur WordPress.

Vous pouvez choisir de payer vos forfaits d’hébergement à l’année ou au mois. Si vous payez à l’année, vous obtenez une légère réduction du prix au mois et un enregistrement de domaine gratuit pour la première année. Si vous êtes basé aux États-Unis ou au Canada, vous avez aussi droit à 100 $ de crédit Google AdWords avec n’importe quel forfait, bien que, pour cela, il faille d’abord que vous dépensiez 25 $.

WireNine a une garantie de remboursement de 60 jours de pointe et une période d’essai gratuit sans risque de ses services. Son but est d’obtenir un taux de satisfaction des clients de 100 %. Donc, si, à un moment ou à un autre, vous avez l’impression que vous n’en avez pas pour votre argent, vous pouvez demander un remboursement.

WireNine s’engage à fournir un support technique de qualité et cela lui a permis de se hisser au niveau de, et parfois même de battre, ses concurrents plus grands. Non seulement WireNine répond vite mais ses agents sont très compétents et résolvent les problèmes techniques beaucoup plus efficacement que les grandes entreprises d’hébergement qui semblent s’engluer dans des mesures de réduction des coûts sans fin aux dépens du client.

Vous pouvez contacter l’équipe de support technique de WireNine, entièrement basée aux États-Unis, par chat en direct 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, par ticket de support technique, par courriel ou en appelant un numéro de téléphone des États-Unis. Ses agents de support technique promettent de répondre au chat en direct en quelques minutes, bien que, selon ma propre expérience, ils aient toujours répondu en moins d’une minute. En fait, WireNine tient tellement à s’assurer la fidélité de sa clientèle que si, à un moment ou à un autre, vous n’êtes pas satisfait de ses services, vous pouvez envoyer un courriel personnel à son PDG en lui expliquant vos problèmes. L’adresse de courriel est indiquée directement sur le site web.

Tarifs

4.3

Hébergement web

Nom de l'abonnement
Stockage
Bande passante
Nombre de sites
Prix
Unlimited
Unlimited
Unlimited
$4.95
Unlimited
Unlimited
Unlimited
$6.95
Unlimited
Unlimited
Unlimited
$11.95
Nom de l'abonnement
Stockage
Bande passante
Nombre de sites
Prix
Unlimited
Unlimited
Unlimited
$4.95
Unlimited
Unlimited
Unlimited
$6.95
Unlimited
Unlimited
Unlimited
$11.95
Plus de détails

Hébergements de VPS

Nom de l'abonnement
Stockage
CPU
RAM
Prix
10 GB
-
512 MB
$8.00
20 GB
-
1 GB
$18.00
30 GB
-
1.5 GB
$24.00
40 GB
-
2 GB
$32.00
50 GB
-
2.5 GB
$40.00
60 GB
-
3 GB
$48.00
70 GB
-
3.5 GB
$56.00
80 GB
-
4 GB
$64.00
90 GB
-
4.5 GB
$72.00
100 GB
-
5 GB
$80.00
110 GB
-
5.5 GB
$88.00
120 GB
-
6 GB
$96.00
130 GB
-
6.5 GB
$104.00
140 GB
-
7 GB
$112.00
150 GB
-
7.5 GB
$120.00
160 GB
-
8 GB
$128.00
170 GB
-
8.5 GB
$136.00
180 GB
-
9 GB
$144.00
Nom de l'abonnement
Stockage
CPU
RAM
Prix
10 GB
-
512 MB
$8.00
20 GB
-
1 GB
$18.00
30 GB
-
1.5 GB
$24.00
40 GB
-
2 GB
$32.00
50 GB
-
2.5 GB
$40.00
60 GB
-
3 GB
$48.00
70 GB
-
3.5 GB
$56.00
80 GB
-
4 GB
$64.00
90 GB
-
4.5 GB
$72.00
100 GB
-
5 GB
$80.00
110 GB
-
5.5 GB
$88.00
120 GB
-
6 GB
$96.00
130 GB
-
6.5 GB
$104.00
140 GB
-
7 GB
$112.00
150 GB
-
7.5 GB
$120.00
160 GB
-
8 GB
$128.00
170 GB
-
8.5 GB
$136.00
180 GB
-
9 GB
$144.00
Plus de détails
Un domaine gratuit est inclus lors de l'achat d'un service d'hébergement de Wire Nine

Conclusion concernant Wire Nine

Avec plus d’une décennie d’expérience dans l’industrie, WireNine est bien connu sur le marché. La richesse de ses offres et son engagement à satisfaire ses clients prouvent que WireNine a entièrement développé un modèle d’entreprise capable de servir efficacement sa clientèle de PME.

Les points positifs 

  • Des serveurs bien optimisés, efficaces et fiables
  • Le client a accès au SSL et à un CDN, même avec les forfaits de base
  • L’équipe de support technique est basée aux États-Unis
  • Parmi les agents de support technique, il y a des spécialistes de WordPress

Les points négatifs 

  • Ce prestataire n’est pas le meilleur pour les particuliers qui veulent créer des sites web simples
  • Les prix peuvent être plutôt élevés
Sandra Tanoto
Sandra Tanoto
Sandra est écrivaine et éditrice. Basée à Singapour, Sandra comprend tout à fait que les entreprises ont besoin de suivre les technologies les plus récentes et aime la recherche et l'étude des derniers développements de la technologie.

Wire Nine en comparaison avec une autre entreprise d'hébergement Web

Vous vous demandez comment Wire Nine se positionne par rapport à d'autres entreprises d'hébergement Web ? Saisissez l'entreprise d'hébergement Web de votre choix pour obtenir une comparaison côte à côte.
Please enter the Hébergeurs de sites web for comparison
VS
Veuillez saisir une Hébergeurs de sites web pour la comparaison

Wire Nine Alternatives

262300
© 2019 WebsitePlanet.com. Tous droits réservés.

Reviews and expert opinion Wire Nine

Ranked 494th from 1974 Web Hosting
4.4
Ease of Use
4.4
Features
4.4
Pricing
4.3
Support
4.4
Server locations
Atlanta
Phoenix
Amsterdam
Sandra Tanoto
Sandra Tanoto
Web Hosting Expert
Founded in 2004, WireNine is an American web hosting provider that currently serves customers in over 70 countries. Over the years, they’ve garnered a lot of recognition in the web hosting industry for their speed, reliability, and high level of customer support.

Overview

Founded in 2004, WireNine is an American web hosting provider that currently serves customers in over 70 countries. Their support team is entirely U.S.-based: they don’t outsource, and they’ve trained their personnel rigorously to provide expert technical help combined with a personal touch. For this reason, they’ve achieved much recognition over the years for their fast servers, reliability, and quality support in the realm of web hosting.

Features and Ease of Use

WireNine features four main categories of services: SSD shared hosting, managed WordPress hosting, reseller hosting, and VPS hosting.

Their shared hosting packages run on pure SSDs, LiteSpeed Web Server, and a CloudLinux OS installation, all of which combine to provide you with much faster loading and processing times than typical Apache shared servers. Your hosting resources will also be partitioned and thus protected from the effects of usage spikes from other users on the same server. With the help of R1soft, you’ll have the use of a fast and reliable backup system – should you ever accidentally delete or corrupt a file on your server, you can restore it from a copy that’s kept for up to 30 days.

The basic package includes the following:

  • 5GB SSD storage
  • 50GB monthly bandwidth
  • Unlimited domains
  • Free first-year domain registration with an annual plan
  • Free SSL and Content Delivery Network (CDN)

Each shared hosting account comes with cPanel, not to mention their one-click app installer with over 300 available scripts.

I particularly liked the provision of a CDN on their shared servers; this explains why their service is popular in so many places other than North America. A CDN cuts down the distance between your website’s server and your visitors by storing cached versions of your website in multiple locations around the world. This means that even if your host is primarily based in the U.S. and you’re halfway around the world, your website won’t take a hit in either page loading times or search engine rankings.

WireNine’s WordPress hosting plans are also noteworthy. They offer basically the same features as their range of shared hosting plans, but also include malware cleanups, DDoS protection, a WordPress website migration service, and WordPress staging functionality. As the most popular CMS in the market, WordPress is especially susceptible to hacking attempts, so malware cleanups and DDoS protection are imperative.

Pricing and Support

WireNine’s prices are a little on the high side. This, in part, is due to the value-added features they load their plans with, not to mention the higher operating costs that a U.S.-based support team entails. The advantage is that you get much more competent support particularly if you’re sporting a WordPress installation and have WordPress-specific questions.

You can opt to pay for your hosting packages either annually or monthly; with an annual payment term, you get a slight monthly discount and a free domain registration for the first year. If you’re based in the U.S. or Canada, you’re also eligible for $100 of Google AdWords credit with any package – though this requires you to first spend $25.

WireNine has an industry-leading 60-day money back guarantee and a 100% risk-free trial of their services. Their goal is to hit a 100% customer satisfaction rate, so if at any time you feel like you’re not getting your money’s worth, you can ask them for a refund.

WireNine’s commitment to quality support has enabled them to stand on equal footing – and in some cases even beat – their larger competitors. Not only are they fast in responding, but they’re highly competent and resolve technical issues much more efficiently than large hosting companies that seem to be mired in endless cost-cutting measures that come at the expense of the customer.

You can contact their entirely U.S.-based support team via a 24/7 live chat, support tickets, email, or a U.S. telephone number. Their support representatives promise to respond to the live chat within a few minutes, though in my experience it’s always been less than a minute. In fact, they’re so committed to securing the loyalty of their customer base that if at any time you’re dissatisfied with their service, you can email their CEO personally with your concerns – the email address is posted directly on their website.

Pricing

4.3

Web Hosting

Plan Name
Storage
Bandwidth
Number of Sites
Price
Unlimited
Unlimited
Unlimited
$4.95
Unlimited
Unlimited
Unlimited
$6.95
Unlimited
Unlimited
Unlimited
$11.95
Plan Name
Storage
Bandwidth
Number of Sites
Price
Unlimited
Unlimited
Unlimited
$4.95
Unlimited
Unlimited
Unlimited
$6.95
Unlimited
Unlimited
Unlimited
$11.95
More Details

VPS Hosting

Plan Name
Storage
CPU
RAM
Price
10 GB
-
512 MB
$8.00
20 GB
-
1 GB
$18.00
30 GB
-
1.5 GB
$24.00
40 GB
-
2 GB
$32.00
50 GB
-
2.5 GB
$40.00
60 GB
-
3 GB
$48.00
70 GB
-
3.5 GB
$56.00
80 GB
-
4 GB
$64.00
90 GB
-
4.5 GB
$72.00
100 GB
-
5 GB
$80.00
110 GB
-
5.5 GB
$88.00
120 GB
-
6 GB
$96.00
130 GB
-
6.5 GB
$104.00
140 GB
-
7 GB
$112.00
150 GB
-
7.5 GB
$120.00
160 GB
-
8 GB
$128.00
170 GB
-
8.5 GB
$136.00
180 GB
-
9 GB
$144.00
Plan Name
Storage
CPU
RAM
Price
10 GB
-
512 MB
$8.00
20 GB
-
1 GB
$18.00
30 GB
-
1.5 GB
$24.00
40 GB
-
2 GB
$32.00
50 GB
-
2.5 GB
$40.00
60 GB
-
3 GB
$48.00
70 GB
-
3.5 GB
$56.00
80 GB
-
4 GB
$64.00
90 GB
-
4.5 GB
$72.00
100 GB
-
5 GB
$80.00
110 GB
-
5.5 GB
$88.00
120 GB
-
6 GB
$96.00
130 GB
-
6.5 GB
$104.00
140 GB
-
7 GB
$112.00
150 GB
-
7.5 GB
$120.00
160 GB
-
8 GB
$128.00
170 GB
-
8.5 GB
$136.00
180 GB
-
9 GB
$144.00
More Details
A Free Domain is included when purchasing any hosting service from Wire Nine

Bottom line on Wire Nine

With over a decade of experience in the industry, WireNine is no stranger to the market. It’s clear from their refined offerings and commitment to customer satisfaction that WireNine has fully developed a business model that can effectively serve their small to medium business clientele.

Pros

  • Well-optimized, efficient, and reliable servers
  • SSL and CDN even for basic plans
  • S.-based support team
  • Specialized WordPress support

Cons

  • Not the best for individuals creating basic websites
  • Prices can be rather expensive
Sandra Tanoto
Sandra Tanoto
Sandra is a writer and editor based in Singapore. Sandra keenly understands the need for businesses to remain on the cutting edge with the latest technologies and enjoys researching and the newest developments in tech.

Wire Nine VS other Web Hosting company

Wondering how Wire Nine stacks up against other Web Hosting companies? Enter any other Web Hosting company and we will give you a side-by-side comparison.
Please enter the Web Hosting for comparison
VS
Please enter a Web Hosting for comparison

Wire Nine Alternatives

203123