ANALYSE ET OPINION D'EXPERT Neq3Host

Classé 130 sur 246 Hébergeurs de sites web
4.3
    Localisations de serveurs
    Los Angeles
    Solomon Ndung'u
    Solomon Ndung'u
    Expert en hébergement Web
    Neq3Host est un hébergeur primé et relativement nouveau basé au Luxembourg. La flexibilité inégalable de ses solutions d'hébergement, la longue liste de fonctionnalités présente dans tous leurs abonnements d'hébergement et son équipe d'assistance très réactive en ont fait un des fournisseurs préférés du public.

    Conclusion concernant Neq3Host

    Neq3Host est l’un des petits nouveaux sur le marché des solutions d’hébergement. Établi en 2016, ils ont déjà plus de 6 000 clients actifs et hébergent plus de 30 000 sites web. Neq3Host est un service d’hébergement primé basé au Luxembourg. Il possède dix centres de données remplis de serveurs puissants qui garantissent un hébergement de qualité tous leurs clients. Le site de Neq3Host n’est disponible qu’en anglais.

     

    Fonctionnalités et facilité d’utilisation

    Dès le début, Neq3Host était déterminé à proposer des solutions de haute qualité ainsi qu’une gamme de fonctionnalités innovantes, qui suffiraient à persuader les gens d’abandonner leurs fournisseurs d’hébergement actuels. Certaines des fonctionnalités que vous trouverez dans leurs solutions d’hébergement incluent :

    • Un temps de disponibilité garanti de 99.9%
    • Une longue liste de fonctionnalités cPanel
    • Des sauvegardes hebdomadaires
    • Une protection DDoS

    Les autres fonctionnalités présentes dans la majorité de leurs abonnements incluent :

    • Enregistrement de domaine – Neq3Host a déjà enregistré plus de 4000 sites depuis ses débuts récents sur le marché.
    • Softaculous – ceci aide les utilisateurs à installer plus de 400 scripts inclus dans les abonnements Neq3Host en seulement quelques clics.
    • Serveurs LiteSpeed – ces serveurs permettent à Neq3Host d’offrir une solution d’hébergement rapide aux sites ayant besoin de vitesse. LiteSpeed est neuf fois plus rapide que les serveurs standards qui utilisent Apache.

     

    Tarifs et assistance

    Avec la la flexibilité inégalable de ses solutions d’hébergement et la longue liste de fonctionnalités incluses dans ses abonnements, il est surprenant que ces services fassent partie des moins chers de l’industrie. C’est le cas que vous achetiez le moins cher de leurs abonnements d’hébergement partagé ou le plus cher de leurs abonnements avec serveurs dédiés. Toutefois, l’entreprise ne propose pas de version gratuite à ses clients, ni de période d’essai gratuite. De plus, ils n’offrent pas non plus de garantie de remboursement. Néanmoins, l’avalanche d’avis positifs que l’entreprise continue à recevoir est un bon témoignage de son excellente rapport qualité prix. Pour un nouveau venu dans le milieu compétitif de l’hébergement web, ce n’est pas exagéré d’affirmer qu’ils s’en sortent extrêmement bien.

    L’assistance technique est déterminante pour la loyauté des clients. Si l’entreprise n’y prête pas attention, leurs clients risquent de se faire la malle. C’est donc quasiment un exploit pour ce petit nouveau de parvenir à garder la majorité de ses clients. C’est le témoignage d’un service client efficace. Neq3Host a une équipe d’assistance disponible 24/7 pour répondre à toutes les questions que leurs clients pourraient avoir. Tout ce que le client a à faire, c’est d’envoyer un ticket, et il recevra une réponse, en général en moins d’une heure.

    L’entreprise s’engage à toujours maintenir une équipe d’au moins six personnes à tout moment pour que ses clients obtiennent une assistance permanente 365 jours par an. Cela dit, l’entreprise ne propose ni assistance téléphonique, ni chat en direct. Toutefois, cela ne suffit pas à éroder la confiance que j’ai en ce fournisseur, puisque j’ai créé un ticket et effectué plusieurs requêtes. Ils m’ont non seulement répondu rapidement, mais en plus, les explications étaient simples et très utiles.

     

    Résumé

    Neq3Host est un fournisseur d’hébergement relativement récent et basé au Luxembourg. Ses solutions d’hébergement font partie des moins chères du marché mais pourtant, elles font aussi partie des meilleures.

    Pour

    • Plus de 6 000 clients actifs en moins de deux ans
    • Solutions d’hébergement parmi les moins chère de l’industrie
    • Une équipe d’assistance réactive, polie et pleine de ressources
    • 10 centres de données avec des serveurs puissants

    Contre

    • Pas d’essai gratuit ni de période d’essai
    • Pas de garantie de remboursement
    Solomon Ndung'u
    Solomon Ndung'u
    Solomon Ndung'u est écrivain, auteur et spécialiste en référencement des sites web. Quand il ne travaille pas, il chante ses airs favoris. Il avoue aussi qu'il adore lire le New York Times.

    Neq3Host Alternatives

    276859

Reviews and expert opinion Neq3Host

Ranked 1250th from 3906 Web Hosting
4.3
    Server locations
    Los Angeles
    Solomon Ndung'u
    Solomon Ndung'u
    Web Hosting Expert
    Neq3Host is an award-winning, relatively new web hosting vendor based in Luxembourg. The unparalleled flexibility of their hosting solutions, the long list of features included in their hosting plans, and their highly responsive support team are some of the reasons that it has quickly endeared itself to many users.

    User reviews

    Filter by
    Service
    • Choose servise
      • All
      • Web Hosting
      • Jupiter
      • Earth
      • Neptune
      • Saturn
      • VPS Hosting
      • Starter VPS
      • Power VPS
      • Enterprice
    Be the first user to leave a review about Neq3Host in English!
    Write a Review
    Reply to review
    Reply
    Visit Neq3Host
    en
    Error
    onClick="trackClickout('event', 'clickout', 'Vendor Page - Visit User Reviews', 'neq3host', this, true);"

    Bottom line on Neq3Host

    Neq3Host is one of the newest website hosting solutions provider in the market. Established in 2016, they already have over 6,000 active customers and host over 30,000 websites. Neq3Host is an award-winning hosting services provider based in Luxembourg. It has ten data centers packed with powerful servers that guarantee high quality hosting to all their clients. The Neq3Host website is only available in English.

     

    Features and Ease of Use

    From the very start, Neq3Host was determined to offer high-quality solutions packed with an array of innovative features, enough to persuade people to abandon their existing hosting providers. Some of the features you will find in their hosting offerings include:

    • 99.9% uptime guarantee
    • A long list of cPanel features
    • Automatic weekly backups
    • DDoS protection

    Other features included in most of their hosting plans include:

    • Domain registration – Neq3Host has already registered over 4000 websites in the short time it has been in business.
    • Softaculous – This helps users install the over 400 scripts included in the Neq3Host packages with a few simple clicks.
    • LiteSpeed Powered Servers – These servers make it possible for Neq3Host to provide fast hosting solutions for super-fast websites. LiteSpeed is nine times faster than the standard server setup that uses Apache.

     

    Pricing and Support

    With the unparalleled flexibility of its hosting solutions and the long list of features it includes in its hosting plans, it is quite surprising that their hosting services are some of the cheapest in the industry. This is true whether you are purchasing their cheapest Shared Hosting plans or the most expensive Dedicated Servers plans. However, the company has no free version available to its customers, nor do they have a free trial period. In addition, the vendor offers no money back guarantee. Nevertheless, the overwhelming number of positive reviews the company continues to receive from people who have used their services is a true testament to the value for money offered. For a new entrant into the competitive world of website hosting, it is not an exaggeration to say that the company has done well.

    Technical support is a big determinant of how loyal web hosting customers will be. Give them a raw deal and the next thing you know, they are planning to migrate to another vendor. It is, therefore, quite an achievement for this relatively new vendor to retain most of the clients it has acquired over the last few years. This is a clear sign that it has great customer support. Neq3Host has a 24/7 support team on standby to answer any queries its customers might have. All the customer has to do is submit a ticket and he will receive a response, often in less than an hour.

    The company commits to always maintaining a full-time support staff of at least six people so that customers can get round-the-clock support 365 days a year. That said, the company does not have a support phone number or a live chat. However, this does little to erode the confidence I have in this vendor, based on the ticket I opened and made a number of queries. Not only were they addressed promptly, the explanations were easy to understand and extremely helpful.

     

    Summary

    Neq3Host is a relatively new website hosting vendor based in Luxembourg. Their hosting solutions are some of the cheapest you can find anywhere yet their hosting services are some of the best.

    Pros

    • Over 6,000 active customers in under two years
    • Some of the cheapest hosting solutions in the industry
    • A responsive, polite and resourceful support team
    • 10 data centers packed with powerful servers

    Cons

    • No free version or free trial period
    • No money back guarantee
    Solomon Ndung'u
    Solomon Ndung'u
    Solomon Ndung'u is a writer, author, and SEO specialist. When he's not working, you will find him singing his favorite tunes. He is also a confessed avid reader of The New York Times.

    Neq3Host Alternatives

    Hostinger
    4.9
    Best overall value for money
    Read Review
    InterServer
    4.8
    Best hosting for growing businesses
    Read Review
    Liquid Web
    4.8
    Best managed hosting solution
    Read Review
    Flywheel
    4.8
    Best beginner-friendly managed hosting
    Read Review
    215430