ANALYSE ET OPINION D'EXPERT eHost

Classé 154 sur 221 Hébergeurs de sites web
4.3
Mark Holden
Mark Holden
Expert en hébergement Web
eHost offre une excellente expérience utilisateur et des services améliorés pour ses clients existants et potentiels. Elle a aidé plus d'un million d'utilisateurs à héberger leur site web et leur projet en ligne. Ce qui différencie eHost des autres sociétés d'hébergement de sites, ce sont les fonctionnalités supplémentaires qu'elle offre en plus de l'hébergement.

Tarifs

Hébergement web

Nom de l'abonnement
Stockage
Bande passante
Nombre de sites
Prix
1 GB
Unlimited
Unlimited
$2.75
Nom de l'abonnement
Stockage
Bande passante
Nombre de sites
Prix
1 GB
Unlimited
Unlimited
$2.75
Plus de détails
Un domaine gratuit est inclus lors de l'achat d'un service d'hébergement de eHost

Conclusion concernant eHost

eHost offre une excellente expérience utilisateur et des services améliorés pour ses clients existants et potentiels. Elle a aidé plus d’un million d’utilisateurs à héberger leur site web et leur projet en ligne. Ce qui différencie eHost des autres sociétés d’hébergement de sites, ce sont les fonctionnalités supplémentaires qu’elle offre en plus de l’hébergement. Elle offre un forfait hébergement standard à un prix abordable et ce forfait comprend tout ce que vous pourriez demander.

Parmi les fonctionnalités principales du forfait hébergement eHost, on compte l’espace disque illimité, un nombre illimité de noms de domaine, une bande passante extensible, des bases de données MySQL illimitées, le panneau de contrôle vDeck, une surveillance réseau 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, une boutique en ligne gratuite, un panier d’achat AgoraCart et ainsi de suite. Chez eHost, vous pouvez choisir parmi plus de 300 extensions de domaine qui vont de .army à .best. Donc, vous pouvez facilement déployer votre créativité sans vous limiter à .com ou à .net.

Lorsqu’ils s’abonnent, les utilisateurs sont invités à créer leur propre site et à l’installer sans difficulté à l’aide de l’installateur en un clic de WordPress. Vous pouvez choisir d’acheter des fonctionnalités supplémentaires comme une suite de sécurité avancée pour protéger vos données en ligne. Grâce aux fonctionnalités supplémentaires, vous pouvez consulter le trafic sur le site et les statistiques des visiteurs.

L’équipe de support technique pour les clients d’eHost offre une assistance 24 heures sur 24 à tous les clients. Il y a un centre d’aide en ligne où vous pouvez poser des questions et créer un ticket pour vos requêtes. Vous pouvez aussi contacter le support technique pour les clients 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 par téléphone ou par chat en direct. Les tutoriels que vous trouverez dans le centre d’aide vous aideront tout au long du processus d’hébergement. Comme ce forfait est livré avec une garantie de remboursement de 30 jours, vous n’avez rien à perdre.

Mark Holden
Mark Holden
Mark est un développeur web complet spécialisé en HTML5, CSS, JavaScript, MySQL et PHP. Quand il n’est pas occupé à créer des sites web ou à agrandir sa collection de gadgets toujours croissante, il aime jouer de la batterie pour son groupe de rock progressif. Il sait aussi préparer des tortillas de patatas.
58374
© 2019 WebsitePlanet.com. Tous droits réservés.

Reviews and expert opinion eHost

Ranked 1039th from 1977 Web Hosting
4.3
Server locations
Houston
Mark Holden
Mark Holden
Web Hosting Expert
eHost offers a great user experience and improved services for their existing and prospective customers. It has helped more than a million users host their websites and projects online. What differentiates eHost from other web hosting companies is its extra features along with the hosting.

Pricing

Web Hosting

Plan Name
Storage
Bandwidth
Number of Sites
Price
1 GB
Unlimited
Unlimited
$2.75
Plan Name
Storage
Bandwidth
Number of Sites
Price
1 GB
Unlimited
Unlimited
$2.75
More Details
A Free Domain is included when purchasing any hosting service from eHost

Bottom line on eHost

eHost offers a great user experience and improved services for their existing and prospective customers. It has helped more than a million users host their websites and projects online. What differentiates eHost from other web hosting companies is its extra features along with the hosting. They offer a standard hosting plan at an affordable price. It encompasses everything that you could possibly ask for.

Some of the key features of the eHost hosting plan are unlimited disk space, unlimited domain names, scalable bandwidth, unlimited MySQL databases, vDeck control panel, 24/7 network monitoring, free online store, AgoraCart shopping cart and so on. At eHost, you get to choose from more than 300 domain extensions ranging from .army to .best. So, you can easily be creative and not be limited to a .com or .net.

Upon sign up, the users are prompted to build their own site and install it with ease using the WordPress one-click installer. You may choose to purchase extras features such as advanced security suite to protect your online data. You can check the website traffic and visitor statistic using the additional features.

The eHost customer support team offers round the clock assistance to all customers. There’s an online help center where you can ask questions and create a ticket for your queries. You can also reach the customer support through 24/7 phone or live chat. You will find tutorials in the help center to guide you through the hosting process. It comes with a 30-day money back guarantee so there’s nothing to lose.

Mark Holden
Mark Holden
Mark is a full stack web developer specializing in HTML5, CSS, JavaScript, MySQL, and PHP. When he's not busy building websites or geeking out over the latest addition to his ever-growing gadget collection, he enjoys playing drums for his progressive rock band. He can also make a mean Spanish omelet.

eHost VS other Web Hosting company

Wondering how eHost stacks up against other Web Hosting companies? Enter any other Web Hosting company and we will give you a side-by-side comparison.
Please enter the Web Hosting for comparison
VS
Please enter a Web Hosting for comparison

eHost Alternatives

55718