ANALYSE ET OPINION D'EXPERT Cloud OYE

Classé 97 sur 246 Hébergeurs de sites web
4.4
Fonctionnalités
4.4
Convivialité
4.4
Assistance
4.4
Tarifs
4.4
Localisations de serveurs
Kansas City
Mark Holden
Mark Holden
Expert en hébergement Web
CloudOYE possède des centres de données aux USA et en Inde, et fournit une assistance client 24/7, plusieurs choix de systèmes d'exploitation, et des ressources illimitées incluses dans tous ses abonnements d'hébergement. Toutes les offres sont personnalisables et à un prix très compétitif.

Vue d'ensemble

CloudOYE est un service d’hébergement basé en Inde, mais qui conduit aussi ses opérations au Royaume-Uni et aux USA. Établi depuis 2002, sa mission est de proposer un service de haute qualité à des particuliers, des PME, et des grosses entreprises. Avec des centres de données en Inde et aux USA, CloudOYE fournit un temps de disponibilité garanti de 99.95% uptime pour votre site web. Cette entreprise a été récompensée plusieurs fois pour son excellent service.

Fonctionnalités et facilité d’utilisation

Cet hébergeur reconnu mondialement offre toute une gamme de services en ligne, comme :

  • L’hébergement partagé
  • Hébergement géré
  • Hébergement VPS
  • Serveurs sur cloud
  • Serveurs dédiés
  • Service d’hébergement d’e-mail

J’ai trouvé de nombreux abonnements d’hébergement personnalisables préconçus, s’adressant à toute une gamme de besoins. Les clients peuvent choisir entre des serveurs Linux ou Windows selon les besoins de leur entreprise ou leurs besoins personnels.

La qualité du service est assurée grâce à des systèmes de secours dédiés, avec une sécurité assurée en permanence, et une surveillance poussée des performances.

cloudoye

Leurs abonnements avec serveur dédié permettent aux clients de choisir parmi une grande variété d’abonnements préconçus, mais leur donnent aussi la possibilité de sélectionner leurs propres ensembles de fonctionnalités de serveurs sans frais de configuration. Les fonctionnalités disponibles incluent des processeurs Intel Xeon Quad Core, Hexa Core, et Octa Core, à partir de 4Go de RAM disponible et un minimum de 2To de bande passante.

Leur abonnements d’hébergements partagés sont aussi entièrement personnalisables, permettant à chaque client de créer l’abonnement le mieux adapté à ses besoins. Les clients peuvent même décider quel centre de données hébergera leurs sites web et choisir le système d’exploitation qu’ils préfèrent. Toutefois, les clients n’ayant pas besoin d’un abonnement personnalisé peuvent aussi choisir parmi la gamme d’abonnements préconçus de CloudOYE, qui sont les suivants :

Abonnement HomeAbonnement BasicAbonnement Value
Domaine hébergé en soloDomaines illimitésDomaines illimités
Trafic illimitéTrafic illimitéTrafic illimité
Espace illimitéEspace illimitéEspace illimité
Assistance par e-mail illimitéeAssistance E-mail/Chat illimitéeAssistance téléphone/E-mail/Chat illimitée
Migration de site gratuite

Comme vous pouvez le constater, les abonnements varient, principalement au niveau de l’assistance et du nombre de domaines autorisés par compte. Une fois que vous avez choisi l’un de ses abonnements, le processus d’enregistrement est très simple. Ensuite, l’équipe CloudOYE se charge de l’intégralité du processus de sauvegarde et de maintenance, de l’installation des patchs aux mises à jour, etc.

Vous aurez aussi une sélection impressionnante d’applis de tierces parties, qui vous garantissent de pouvoir installer tout ce dont vous aurez besoin pour votre entreprise ou votre blog. La protection DDoS de base est gratuite, ainsi que le SiteLock et les pare-feux.

Tarifs et assistance

Puisque CloudOYE est une entreprise indienne, les prix sont affichés en roupies — et vous devrez convertir pour savoir si le prix vous va. Néanmoins, j’ai converti tous les tarifs et ils sont tous très compétitifs.

Comme mentionné plus haut, CloudOYE offre plusieurs niveaux de service selon l’abonnement d’hébergement que vous avez choisi. Les abonnements les plus chers offrent d’autres canaux d’assistance. Malheureusement, cela signifie aussi que les clients ayant des abonnements moins chers bénéficient de moins d’assistance.

Conclusion concernant Cloud OYE

CloudOYE ne fait peut-être pas partie des pionniers de l’industrie, mais sur une période de temps relativement courte, ils ont fait preuve de professionnalisme et ont montré qu’ils avaient les connaissances pour offrir un service de haute qualité. Leur large gamme d’abonnements préconçus et personnalisables permettent aux clients d’avoir la garantie d’obtenir un abonnement adapté à leurs besoins.

Pour

  • Service personnalisable
  • Ressources illimitées
  • Assistance client 24/7
  • Grand choix de système d’exploitation et de serveurs

Contre

  • Moins de canaux d’assistance pour les abonnements les moins chers
  • Pas de serveurs en Europe
Mark Holden
Mark Holden
Mark est un développeur web complet spécialisé en HTML5, CSS, JavaScript, MySQL et PHP. Quand il n’est pas occupé à créer des sites web ou à agrandir sa collection de gadgets toujours croissante, il aime jouer de la batterie pour son groupe de rock progressif. Il sait aussi préparer des tortillas de patatas.

Cloud OYE Alternatives

236878

Reviews and expert opinion Cloud OYE

Ranked 515th from 1916 Web Hosting
4.4
Ease of Use
4.4
Features
4.4
Pricing
4.4
Support
4.4
Mark Holden
Mark Holden
Web Hosting Expert
CloudOYE owns data centers across the U.S. and India, providing 24/7 customer support, multiple OS choices, and unlimited resources with all their hosting plans. All offers are customizable with an extremely tempting price tag.

Overview

CloudOYE is a hosting service based in India but also conducts their operations in the U.S. and the U.K. Established in 2002, their mission is to provide top-of-the-line service to private users, small and medium companies, and large corporate clients. With data centers in India and the United States, CloudOYE provides a guaranteed 99.95% uptime for your website. The company has been awarded multiple times for their excellence in service.

Features and Ease of Use

This global online hosting provider packs a wide array of online services such as:

  • Shared hosting
  • Managed hosting
  • VPS hosting
  • Cloud servers
  • Dedicated servers
  • Email hosting service

I found numerous customizable and pre-made hosting plans catering to a variety of needs. Clients can choose between Linux or Windows servers depending on their personal or business requirements.

The quality of service is ensured by dedicated power supply and backup systems, with round-the-clock security and performance monitoring.

cloudoye

Their dedicated server packages allow clients to choose from a range of pre-made plans, but also give clients the ability to select their own set of server features with no setup fees. The available features include Intel Xeon Quad Core, Hexa Core, and Octa Core processors, starting with 4GB of available RAM and a minimum of 2TB bandwidth.

Their shared hosting packages are also completely customizable, allowing each client to create the plan best suited for their purposes. Clients can even decide which data center they want their websites to be hosted at and select the OS they’d prefer. However, clients that don’t require a tailor-made hosting plan can also choose from CloudOYE’s range of premade plans, which are as follows:

Home PlanBasic PlanValue Plan
Single Hosted DomainUnlimited DomainsUnlimited Domains
Unlimited TrafficUnlimited TrafficUnlimited Traffic
Unlimited SpaceUnlimited SpaceUnlimited Space
Unlimited Email SupportUnlimited Email/Chat SupportUnlimited Phone/Email/Chat Support
Free Website Migration

As you can see, plans vary mainly in the level of support and number of hosted domains allowed on each account. Once you’ve decided on one of these pre-made plans, you go through a seamless registration process. After that, the CloudOYE team takes care of the entire backup and maintenance process, all the way from installing patches to updating software and so on.

You also get a rich selection of third-party apps, ensuring that you’ll be able to install everything you need for your business or blog. Basic DDoS protection is free, along with SiteLock and firewalls.

Pricing and support

Since CloudOYE is an Indian company, the prices are presented in Rupees — you’ll have to do some math to see if the cost works for you. Nevertheless, after I ran the prices through a currency converter, they came out as pretty competitive offers.

As previously mentioned, CloudOYE offers varying levels of service depending on the hosting package you’ve selected. Higher-tiered plans come with additional channels of support. Unfortunately, this also means that customers on their lower-tier hosting plans may find support rather limited.

Pricing

4.4

Dedicated Server

Plan Name
Storage
CPU
RAM
Price
500 GB
2 x 2.80GHz
2 GB
$79.00
1.95 TB
6 x 2.00GHz
8 GB
$349.00
1.95 TB
8 x 2.00GHz
16 GB
$529.00
Plan Name
Storage
CPU
RAM
Price
500 GB
2 x 2.80GHz
2 GB
$79.00
1.95 TB
6 x 2.00GHz
8 GB
$349.00
1.95 TB
8 x 2.00GHz
16 GB
$529.00
More Details

Cloud Hosting

Plan Name
Storage
Bandwidth
CPU
RAM
Price
50 GB
51.2 GB
1 x 2.80GHz
1 GB
$32.00
200 GB
409.6 GB
4 x 2.80GHz
4 GB
$120.00
300 GB
1.6 TB
6 x 2.80GHz
12 GB
$200.00
400 GB
6.4 TB
8 x 2.80GHz
24 GB
$340.00
Plan Name
Storage
Bandwidth
CPU
RAM
Price
50 GB
51.2 GB
1 x 2.80GHz
1 GB
$32.00
200 GB
409.6 GB
4 x 2.80GHz
4 GB
$120.00
300 GB
1.6 TB
6 x 2.80GHz
12 GB
$200.00
400 GB
6.4 TB
8 x 2.80GHz
24 GB
$340.00
More Details

Bottom line on Cloud OYE

CloudOYE might not be amongst the pioneers in the industry, but in a short period of time they have demonstrated that professionalism and knowledge can take the quality of service sky high. Their vast array of customizable and pre-made plans ensure that customers get a hosting package that is exactly what they need.

Pros

  • Customizable service
  • Unlimited resources
  • 24/7 customer support
  • Multiple choices of server OS

Cons

  • Fewer support channels for lower-tier plans
  • No EU servers
Mark Holden
Mark Holden
Mark is a full stack web developer specializing in HTML5, CSS, JavaScript, MySQL, and PHP. When he's not busy building websites or geeking out over the latest addition to his ever-growing gadget collection, he enjoys playing drums for his progressive rock band. He can also make a mean Spanish omelet.

Cloud OYE VS other Web Hosting company

Wondering how Cloud OYE stacks up against other Web Hosting companies? Enter any other Web Hosting company and we will give you a side-by-side comparison.
Please enter the Web Hosting for comparison
VS
Please enter a Web Hosting for comparison
178799