ANALYSE ET OPINION D'EXPERT Box

Classé 207 sur 221 Hébergeurs de sites web
4.1
Fonctionnalités
4.2
Convivialité
4.0
Assistance
4.0
Tarifs
4.2
Localisations de serveurs
Israël
Gwen Rodgers
Gwen Rodgers
Experte en hébergement Web
Box est une entreprise d'hébergement basée en Israël, qui propose des abonnements abordables et des services d'enregistrement de domaines pour les petites et moyennes entreprises. Box propose de nombreuses fonctionnalités d'hébergement classiques, comme l'accès FTP et les boîtes mails, les bases de données MySQL, les statistiques du site, et l'installation en un clic. Passer à l'abonnement supérieur vous donne plus d'espace disque et de comptes e-mail.

Tarifs

4.2

Hébergement web

Nom de l'abonnement
Stockage
Bande passante
Nombre de sites
Prix
122.88 MB
10.24 GB
Unlimited
$4.03
1 GB
40.96 GB
Unlimited
$6.71
3 GB
40.96 GB
Unlimited
$12.08
Nom de l'abonnement
Stockage
Bande passante
Nombre de sites
Prix
122.88 MB
10.24 GB
Unlimited
$4.03
1 GB
40.96 GB
Unlimited
$6.71
3 GB
40.96 GB
Unlimited
$12.08
5 GB
40.96 GB
Unlimited
$7.78
Plus de détails

Conclusion concernant Box

Fondé en 1995, Box est une entreprise d’hébergement web basée en Israël, qui fournit un hébergement abordable et des services d’enregistrement de domaines pour la communauté israélienne, qu’elle soit chez elle ou à l’étranger. Leurs abonnements et services conviennent aux petites et moyennes entreprises.

 

Fonctionnalités et facilité d’utilisation

Box propose0 de nombreuses fonctionnalités d’hébergement classiques, comme :

  • Des comptes FTP
  • Des comptes e-mail
  • Des bases de données MySQL
  • Prise en charge illimitée de PHP5
  • Assistance e-mail
  • Statistiques du site web
  • Installation en un clic
  • Sauvegardes régulières
  • 99 % de temps de disponibilité

Box prend en charge un bon nombre d’applis de tierces parties et de modules, comme des domaines et des e-mails supplémentaires, en plus des certificats SSL. Pour débloquer plus de fonctionnalités, comme de l’espace disque ou des comptes e-mail, je recommande d’opter pour un des abonnements premiums.

Si vous souhaitez créer un site web avec un excellent classement par mots de recherche en hébreu, Box est un très bon choix. Vous pouvez profiter des IP israéliennes et des outils de statistiques de site gratuits pour avoir un avantage sur vos concurrents.

Le site web de Box est très agréable. Les abonnements et les tarifs sont détaillés avec précision. J’ai utilisé Google Traduction pour vérifier les fonctionnalités et comparer les prix. J’ai trouvé l’interface utilisateur très pratique et fonctionnelle, mais j’aurais voulu voir une version en anglais pour les clients internationaux.

 

Tarifs et assistance

Box.co.il, comme de nombreuses entreprises d’hébergement, propose quatre abonnements flexibles qui visent les professionnels qui parlent Hébreu et la communauté d’entreprises israéliennes. Le premier abonnement s’appelle le Basique et il contient 120 Mo de stockage, 1 domaine, 10 Go de trafic mensuel et 6 boîtes mail.  Si vous souhaitez mettre en place un site simple, cet abonnement devrait suffire.

L’abonnement standard est le deuxième. Au niveau fonctionnalités, il n’est pas très différent du Basique. Avec cet abonnement, vous obtiendrez 1 Go de stockage, 5 domaines, et 40 Go de trafic mensuel, avec des boîtes mail illimitées. Le troisième abonnement s’appelle le Premium. Avec celui-là, vous aurez droit à 3 Go de stockage, 40 Go de trafic mensuel, et des boîtes mail illimitées. L’abonnement Jumbo est le dernier de la liste. L’abonnement contient 5 Go de stockage, cinq boîtes mail, 40 Go de bande passante et un domaine .

Box propose trois canaux d’assistance : par téléphone, par mail et par chat en Hébreu. Vous pouvez aussi les joindre sur Facebook, mais ce n’est pas listé comme canal d’assistance. J’ai trouvé deux numéros de téléphone sur leur site. Je suppose qu’il y en a un pour l’assistance technique et un pour les demandes.  J’ai contacté l’équipe technique de Box par email et j’ai eu une réponse en deux heures. Je les ai trouvés sympathiques et utiles. On peut compter sur eux pour répondre rapidement aux questions et résoudre les problèmes techniques qu’on peut rencontrer.

 

Résumé

Si vous cherchez une bonne entreprise d’hébergement qui comprend les besoins des clients qui parlent Hébreu, Box.co.il est une excellente option. Elle offre aux clients des abonnements flexibles avec des fonctionnalités solides et une assistance rapide.

Pour

  • Vraies IP israéliennes
  • Assistance rapide et personnel amical
  • Abonnements d’hébergement flexibles
  • Sécurisé et discret

Contre

  • Assistance limitée

Assistance seulement en Hébreu

Gwen Rodgers
Gwen Rodgers
Gwen est développeuse web et ingénieure logiciel, qui adore se perdre dans JavaScript (et les bons livres). Elle passe son temps libre à apprendre aux jeunes filles à coder, et à faire du yoga sur son balcon au soleil.
236888
© 2019 WebsitePlanet.com. Tous droits réservés.

Reviews and expert opinion Box

Ranked 2333rd from 2651 Web Hosting
4.1
Ease of Use
4.0
Features
4.2
Pricing
4.2
Support
4.0
Server locations
Israel
Gwen Rodgers
Gwen Rodgers
Web Hosting Expert
Box is an Israeli-based web hosting solution, offering affordable hosting and domain registration services for small and medium-sized businesses. Box offers many basic hosting features, including FTP and email acocunts, MySQL databases, website statistics, and a one-click installer. Upgrading your plan provides you with additional disk space and email accounts.

Overview

Founded in 1995, Box is an Israel-based web hosting company that provides affordable hosting and domain registration services for the Israeli community, whether at home or abroad. Their plans and services are suitable for small businesses and medium-sized companies.

Features and Ease of Use

Box offers many of the basic hosting features, including:

  • FTP accounts
  • Email accounts
  • MySQL databases
  • Unlimited support for PHP5
  • Email support
  • Website statistics
  • One-click installer
  • Save up to 7 backups
  • 99.9% uptime

Box supports a good number of third party applications and add-ons, such as extra domains and emails, in addition to SSL certificates. To unlock more features, such as disk space or email accounts, I recommend that you upgrade from the basic plan to any of the premium ones.

If you’re interested in building a website that will rank highly for Hebrew search terms, Box would be a good choice. You can take advantage of their Israeli IPs and free web metric tools to get ahead of your competition.

The Box website is easy on the eyes. Plans and pricing are clearly laid out. I used Google translate to check the features and compare prices. I found the userinterface very convenient, with great functionality, but I wish they had an English version of the website for international customers.

Pricing and Support

Box.co.il, like many hosting companies, offers four flexible plans thatcatertothe needs of Hebrew-speaking professionals and the Israeli business community. The first package is the Basic plan with 120MB storage, 1 domain, 10GB monthly traffic, and 6 mailboxes.  If you want to setup a basicwebsite, this plan should suffice.

Standard plan is the second package. Feature-wise, it’s not very different from the Basic plan. With this plan, you get 1GB storage, 5 domains, and 40GB monthly traffic,plus unlimited mailboxes.The third plan is referred to as Premium. With it, you get 3GB storage, 40GB monthly traffic, and unlimited mailboxes. The Jumbo plan winds up the list. The plan comes with 5GB storage, five mail boxes, 40GB traffic bandwidth, and one domain.

Box

Box offers three channels of support: phone, email, and live chat in Hebrew. You can also reach them on Facebook, though it’s not listed as a support channel. I found two telephone numbers on the website. I guess one is for technical support and the other one is for inquiries.  I did contact the Box customer support team via email and got a response with 2 hours. They come across as genuinely helpful. You can count on them to answer your questions promptly and resolve any technical hosting problems to your satisfaction.

Pricing

4.2

Web Hosting

Plan Name
Storage
Bandwidth
Number of Sites
Price
122.88 MB
10.24 GB
Unlimited
$4.03
1 GB
40.96 GB
Unlimited
$6.71
3 GB
40.96 GB
Unlimited
$12.08
5 GB
40.96 GB
Unlimited
$7.78
Plan Name
Storage
Bandwidth
Number of Sites
Price
122.88 MB
10.24 GB
Unlimited
$4.03
1 GB
40.96 GB
Unlimited
$6.71
3 GB
40.96 GB
Unlimited
$12.08
5 GB
40.96 GB
Unlimited
$7.78
More Details

Bottom line on Box

If you’re looking for a good hosting company that understands the needs of Hebrew-speaking customers, Box.co.il is a great option. It offers customers flexible hosting packages with robust features and timely support.

Pros

  • Genuine Israeli IPs
  • Friendly and helpful support
  • Flexible hosting plans
  • Secure and discreet

Cons

  • Limited support
  • Hebrew language support only
Gwen Rodgers
Gwen Rodgers
Gwen is a web developer and software engineer who loves to get lost in JavaScript (and a good book). She spends her free time teaching girls how to be coders, and doing yoga on her balcony in the sunshine.
169964
© 2019 WebsitePlanet.com. All Rights Reserved.