ANALYSE ET OPINION D'EXPERT Uplift Social

Classé 1 sur 7 Plateforme de gestion de réseaux sociaux
4.8
Fonctionnalités
4.8
Convivialité
4.8
Assistance
4.8
Tarifs
5.0
Tarifs
Starter $14.95
Social Toolbox $29.95
Pro $49.95
Barbara Harris
Barbara Harris
Experte en réseaux sociaux
Uplift Social est un acteur relativement nouveau dans le domaine du marketing des réseaux sociaux, mais il est très prometteur. Sa puissante fonction de planification des posts et tweets garantit des créneaux optimaux pour vos publications, et son tableau de bord Google Analytics vous permet de suivre vos statistiques d'engagement de marque sur plusieurs réseaux. Il comprend également une fonctionnalité Feeds, qui aide les spécialistes du marketing à générer des histoires intéressantes en consolidant les dernières mises à jour en provenance du Web. En outre, grâce à l'application mobile Uplift Social, vous pouvez réaliser toutes vos publications lors de vos déplacements.

Vue d'ensemble

La gestion des réseaux sociaux simplifiée

Uplift Social est relativement récent sur le marché des outils de gestions des réseaux sociaux, mais il montre des signes très encourageants auprès de ses clients.

Pourquoi choisir Uplift Social?

  • Connectez et gérez plusieurs comptes de réseaux sociaux
  • Obtenez une croissance puissante et des indicateurs d’engagement
  • Prévoyez plusieurs publications automatisées
  • Simple et intuitif

Fonctionnalités

4.8
Uplift Social

Quand on considère que Uplift Social est la plateforme de gestion de réseaux sociaux la plus récente du marché, il propose des fonctionnalités sacrément chouettes. Il reste encore de nombreuses fonctionnalités manquantes pour rendre cette plateforme complète, mais on peut déjà constater qu’ils ne rigolent pas.

Ils ont une section de publication très puissante qui offre un contrôle poussé et vous assure de publier au meilleur moment de la journée et de la semaine. Vous avez la possibilité de planifier des messages à des heures et dates spécifiques. Quand une publication est ajoutée à la file d’attente, elle est automatiquement ajoutée au prochain spot disponible. Les gens qui veulent créer un flux de travail simplifié et productif trouveront cette fonctionnalité super utile pour gagner du temps.

Autre superbe fonctionnalité, la fonction Fils. En tant qu’accros aux réseaux sociaux, on sait à quel point ça peut être frustrant et difficile de trouver du contenu de valeur à publier, mais la fonction Fils de Uplift Social vous facilite la vie en vous permettant de vous connecter à des flux RSS ou blogs pertinents. Une fois ajoutés à vos dernières stories, des articles du web peuvent être ajoutés directement à votre file d’attente à une heure ou date spécifique. C’est une excellente manière d’économiser du temps et de fournir du contenu de haute qualité à vos fans et abonnés.

Comme nous l’avons mentionné plus haut, la section analytiques d’Uplift Social est une excellente fonctionnalité avec des indices importants, allant des statistiques de performances quotidiennes aux métriques de croissances et analytiques de profils. Un super produit pour aider les utilisateurs à effectuer leur marketing sur les réseaux sociaux.

Enfin, avec l’appli mobile de Uplift Social, vous pouvez tout faire depuis votre smartphone!

Convivialité

4.8

Essayez-le et dites-nous ce que vous en pensez

Uplift Social a pris le temps de créer une expérience utilisateur de qualité. Le panneau de contrôle et le design sont nets, intuitifs et facile à utiliser.

Créer votre compte et vous lancer est un processus simple et agréable. Une fois que vous êtes sur le tableau de bord, Uplift Social vous guidera étape par étape. De plus, son interface est très clair et utilise des visuels pour vous faciliter la vie.

Le tableau de bord central est très bien conçu, vous montrant les activités d’ensemble et un aperçu de vos profils connectés. Ils offrent aussi des liens raccourcis utiles, situés en bas du tableau de bord, qui aident les utilisateurs à accéder aux paramètres de leurs comptes, à la fonction de gestion d’équipe et du bureau d’assistance.

Dans l’ensemble, c’est un outil de gestion de réseaux sociaux bien pensé et intuitif, avec une navigation simple, adapté à la fois aux débutants et aux utilisateurs avancés. La disposition est propre est pratique, idéale pour atteindre une performance et une productivité parfaites. Essayez-le et dites-nous ce que vous en pensez.

Assistance

4.8

La section d’assistance de Uplift Social est très utile et a répondu à toutes nos questions. Nous avons contacté l’assistance pour connaître leur rapidité de réponse, et nous avons été agréablement surpris de recevoir une réponse en 30 minutes, après avoir envoyé un ticket. Cela dit, si vous avez besoin de l’assistance 24/7, il vous faudra l’abonnement Pro.

Vous pouvez utiliser cette plateforme en toute confiance, en sachant que si vous avez besoin d’assistance, ils ne sont qu’à quelques minutes de vous aider.

  • Assistance par e-mail rapide
  • Bureau d’assistance
  • Base de connaissances
  • Soumission de ticket
  • Assistance 24/7 pour les utilisateurs Pros

Tarifs

5.0

De bons tarifs pour tous les budgets

Uplift Social utilise un modèle freemium, qui vous permet d’utiliser leur service gratuitement sans avoir besoin de passer à un abonnement payant.

L’abonnement Starter vous permet d’ajouter jusqu’à 10 profils sociaux, mettre jusqu’à 150 publications en file d’attente, et obtenir des statistiques quotidiennes pour avoir des indices sur vos performances. Le nombre de profils, d’utilisateurs et de publications augmentent avec chaque abonnement, et l’abonnement Pro inclut l’assistance 24/7 et des analytiques puissantes.

Ces abonnements ont un excellent rapport qualité prix et vous serez sûr d’obtenir de supers résultats de croissance de vos réseaux sociaux. Regardez le tableau ci-dessous pour savoir ce que les abonnements incluent:

Starter

$14.95
/ Month
  • Nombre de profils sociaux
  • Nombre d'utilisateurs
  • Programmation de publications
  • Trafic et suivi des conversions
  • Rapports exportables
  • Workflow d'approbation de l'équipe
Débuter

Social Toolbox

$29.95
/ Month
  • Nombre de profils sociaux
  • Nombre d'utilisateurs
  • Programmation de publications
  • Trafic et suivi des conversions
  • Rapports exportables
  • Workflow d'approbation de l'équipe
Débuter

Pro

$49.95
/ Month
  • Nombre de profils sociaux
  • Nombre d'utilisateurs
  • Programmation de publications
  • Trafic et suivi des conversions
  • Rapports exportables
  • Workflow d'approbation de l'équipe
Débuter

Conclusion concernant Uplift Social

Uplift Social possède une super gamme d’outils et de fonctionnalités sur sa plateforme. Bien pensé et hautement intuitif, Uplift Social a dépassé nos attentes, surtout quand on considère qu’il est relativement récent sur le marché. Avec un mélange de fonctionnalités de qualité, de designs magnifiques et d’outils d’analyses, nous vous recommandons d’aller y jeter un œil!

Au niveau des tarifs, Uplift Social propose un superbe ensemble de fonctionnalités à un prix abordable.

Essayez-le gratuitement et voyez ses avantages par vous-même.

POUR

  • Essyez-le 100 % gratuitement (PAS de carte bancaire requise)
  • Interface simple & intuitive pour gérer tous vos profils sociaux
  • Outils de publication puissants
  • Analytiques de performances

CONTRE

  • Pas d’assistance par chat
Barbara Harris
Barbara Harris
Barbara est experte en marketing performance. Elle est à la tête de WebsitePlanet PPC et d'équipes de référencement des sites web et elle conseille les PME en utilisation de la recherche publicitaire aussi bien qu'en marketing sur les réseaux sociaux.
63762
© 2019 WebsitePlanet.com. Tous droits réservés.

Reviews and expert opinion Uplift Social

Ranked 9th from 9 Social Media Management Tools
1.0
    Pricing
    Starter $14.95
    Social Toolbox $29.95
    Pro $49.95
    Barbara Harris
    Barbara Harris
    Social Media Expert
    Uplift Social is a fairly new player in the social media marketing realm, but it holds a lot of promise. Their powerful post and tweet scheduling function ensures you’re posting at the most optimal times, and their Analytics dashboard allows you to track your brand engagement statistics across multiple networks. It also includes a Feeds feature, which helps marketers generate engaging stories by consolidating the latest updates from around the web. Plus, with the Uplift Social mobile app, you can do all your posting while on the go.

    Overview

    Uplift Social has, unfortunately, shut down their services. If you are in the market for a new tool, we recommend one of our top social media marketing tools.

    Uplift Social are relatively new in the social media management marketplace, but are showing some sure signs for early success with its customers.

    Why choose Uplift Social?

    • Connect and manage multiple social media accounts
    • Gain powerful growth and engagement metrics
    • Schedule and queue multiple posts to automate publishing
    • Simple and intuitive

    Features

    uplift-social-featuresConsidering Uplift Social is the newest social media management platform on the block, it has some awesome features to offer. There are still many features that are needed to make the platform complete, but it is clear already that these guys can deliver.

    They have a very powerful publishing section which provides in-depth control to ensure you are posting at the most optimal times of the day and week. You have the ability to schedule messages for specific times and dates, or queue them for automatic publishing on specific times that you choose. When a post is added to the queue, it will automatically be added to the next available queuing spot to be published. Social media managers who want to create a streamlined and productive workflow will find this feature extremely time-saving.

    Another great standout feature is the Feeds feature. As keen social media addicts we understand that it can be frustrating and sometimes difficult to come up with fresh, valuable content to publish, but Uplift Social’s Feeds feature makes it easier by allowing you to connect to blogs and rss feeds which are relevant to your industry. Once added to your latest stories, articles from around the web can be added directly to your queue or scheduled for a specific time and date. This is a great way to save time and still deliver awesome content to your fans and followers.

    As mentioned above, Uplift Social’s analytics section is a great feature with some very valuable insights to offer, from daily performance stats, growth metrics and profile analytics. A great product to help any social media marketer with their daily routine.

    Finally, with Uplift Social’s mobile app, you can do pretty much everything right from your smartphone!

    Ease of use

    Try it yourself and let us know your thoughts

    Uplift Social have focused some valuable time on nailing the user experience. The control panel layout and design is very clean and intuitive to use and navigate.

    Getting started and setting up your account is a simple and enjoyable process. Once you are in the dashboard area, Uplift Social will take you step by step with a quick and elegant onboarding. Moreover, the interface is very clear and uses visuals to make everything easier.

    The central dashboard is very well displayed, showing you the account overview activity and a daily snapshot of your connected profiles. They also provide some helpful quick links, located at the bottom of the dashboard, which help users access their account settings, helpdesk and team management.

    Overall a very well designed and intuitive social media management product, easy navigation for beginners and advanced power users. The layout is clean and convenient, a perfect match for someone trying to reach peak performance and productivity in their social media routine. Try it yourself and let us know your thoughts.

    Support

    Uplift Social’s support section is very helpful and answered all of our questions. We did contact the support to see what their response rate was like, happy to say that we received a very prompt response within 30 minutes of submitting a ticket. That being said, if you need 24/7 support, you might to go for the Pro plan.

    You can feel confident using this platform knowing that if you need some assistance along the way you have support only a few minutes away.

    • Quick Email Support
    • Helpdesk
    • Knowledge Base
    • Ticket Submission
    • 24/7 support available for Pro users

    Pricing

    Great pricing for any level budget

    Uplift Social uses a great freemium model, that allows you to use their service 100% free even without upgrading.

    The Starter plan lets you add up to 10 social profiles, queue up to 150 posts, as well as get daily stats to help you gain insights on your performance. The number of profiles, users and posts grows with each upgrade, with the Pro plan also including 24/7 support and powerful analytics.

    These plans offer extremely good value for money and you will be sure to see great results for your social media growth. See the table below for a full breakdown of what the packages include:

    User reviews

    1.0
    Based on 1 reviews in 1 languages
    Filter by
    Service
    • Choose servise
      • All
    • Starter
    • Social Toolbox
    • Pro
    Language
    • Choose review language
      • Português (1)
    Sort by
    • Newest
    • Newest
    • Oldest
    • Best
    • Worst
    Be the first user to leave a review about Uplift Social in English!
    Write a Review
    You can read user reviews in other languages
    Reply to review
    Reply
    Visit Uplift Social
    en
    Error
    onClick="trackClickout('event', 'clickout', 'Vendor Page - Visit User Reviews', 'uplift-social', this, true);"
    1
    Rafael
    Brazil
    1
    Site Desativado

    O site parou com suas atividades no dia 22 de Julho de 2019, assim infelizmente não da mais para usufruir da plataforma......................................................................................................

    Bottom line on Uplift Social

    Uplift Social has an awesome range of tools and features encompassed in their platform. Well designed and highly intuitive, Uplift Social has exceeded our expectations, considering they’re relatively new on the market. Taking a combination of great features, beautiful design and the analytics features, we highly recommend you to check them out!

    When it comes to pricing, Uplift Social offer a great set of features for an affordable price.

    Try it out for free and see the benefits for yourself.

    PRO’S

    • Try it 100% free (NO credit card required)
    • Simple & intuitive interface to manage all social profiles
    • Powerful publishing tools
    • Performance insights and analytics

    CON’S

    • No live chat support
    Barbara Harris
    Barbara Harris
    Barbara is an expert in Performance Marketing. She leads WebsitePlanet PPC and SEO teams, and she mentors SMBs on the use of Search Advertising as well as Social Marketing.

    Uplift Social Alternatives

    Sendible
    4.2
    Best for scaling your business
    Read Review
    Hootsuite
    4.0
    Best all-in-one social media solution
    Read Review
    eClincher
    4.6
    Best automatization features available
    Read Review
    Sprout Social
    4.5
    Best for its customization options
    Read Review
    1887