Loading...

Sites de free-lance

Top 10 des sites de Freelance en 2018. Trouvez un freelancer pour effectuer un travail en lisant les avis des experts et des utilisateurs. Trouvez des professionnels en freelance dans le monde entier pour travailler ensemble sur votre projet. Engagez facilement des gens, gérez votre équipe vous-même ou faites confiance à des pros des RH gratuitement. Nos expertes en analyse ont essayé les sites de freelance les plus populaires pour vous fournir l’évaluation la plus précise possible des meilleurs éléments du monde du freelance actuel. UpWork Vs Elance Vs Fiverr et bien d’autres

 
  • Lucas Turner UpWork présente un net avantage sur le marché en raison de sa plate-forme transparente et fiable : il est évident qu'ils ont beaucoup investi pour simplifier le processus de sélection des talents et de recherche d’emploi. Ils y parviennent grâce à un affichage détaillé de l'historique de travail des employeurs/clients et freelancers, des évaluations, du système de paiement « tiers de confiance » et des applications de bureau et mobiles intuitives. Upwork est la seule plateforme à proposer une sorte d’agence de talents avec le forfait UpWork Pro, qui sélectionne les professionnels les plus adaptés à votre projet pour vous faire gagner du temps en triant des dizaines de propositions.

  • Max Anderson Fiverr est l'un des sites freelance les moins chers et les plus variés du marché. Avec une inscription gratuite et des services à partir de 5 $ seulement, il n'est pas difficile de comprendre pourquoi Fiverr est en passe de devenir la référence incontournable pour les projets freelance. Il vous met en relation avec une immense gamme de services, dont les seules limites sont l'imagination des freelancers et les conditions d'utilisation de Fiverr. La plate-forme est simple et facile à utiliser, avec un système de note et d’évaluation pour les freelancers comme pour les clients.

  • Max Anderson Avec plus de 25 millions d'utilisateurs inscrits et 12 millions de projets achevés, Freelancer.com est l'un des marchés en ligne les plus populaires. Il fonctionne selon un modèle de commission et de cotisation d’adhésion mensuelle : l'employeur et le freelancer paient des frais horaires ou par projet, la commission variant en fonction du niveau d'adhésion des deux parties. Les freelancers sont limités à 8 propositions par mois avant de devoir souscrire un compte payant, ce qui peut être dissuasif pour les freelancers novices.

  • Oliver Taylor Guru est une plate-forme indépendante qui réunit des professionnels et groupes, offrant huit catégories principales de services. Toutefois, il faut un certain temps pour dominer la plate-forme. Par conséquent, Guru est plus adapté aux freelancers et employeurs à long terme. L’un des avantages de Guru est que les employeurs n'ont pas à payer de frais pour publier leurs projets, ni pour recevoir des propositions de freelancers. Au lieu de cela, des frais de transaction (raisonnables) s’appliquent au processus de paiement. Les employeurs seront ravis d'apprendre que Guru offre également plusieurs méthodes de paiement outre les cartes de crédit et passerelles de paiement électroniques, comme les chèques et virements.

    Lire l'intégralité de : Evaluation de Guru Visiter le site
  • Oliver Taylor De toutes les plateformes disponibles, iFreelance se distingue par deux raisons principales : elle ne prend aucune commission et propose aux freelancers des propositions illimitées aux projets. Sa mission principale est d'être un réseau qui relie les employeurs aux talents, ce qui signifie qu'après avoir mis en relation les deux parties, elle tente de se retirer du processus autant que possible (d’où l’absence de commission ou de frais de transaction). Toutefois, cela présente également des inconvénients : si vous avez affaire à un individu malhonnête, vous êtes livré à vous-même.

Sites de free-lance : Nos meilleures critiques

RangServicePrix de départÉvaluation
1. UpWork
$ 0.00
4.5 / 5
2. Fiverr
$ 0.00
4.5 / 5
3. Freelancer.com
$ 4.95
4.5 / 5
4. Guru
$ 0.00
4.4 / 5
5. iFreelance
$ 0.00
3.5 / 5

Loading...

The Best Freelance Websites to Land Your Next Job or Hire

Top 10 Freelance Websites. Find a freelancer and get the job done by reading expert and user reviews. Find freelance professionals from all over the world to work with on your project. Hire and work easily. Manage your team by yourself or with the help of HR professionals for free. Our review experts tried out the most popular freelance websites to give the most accurate evaluation of the top players in the world of freelance business today. UpWork Vs Elance Vs Fiverr and more

 
  • Lucas Turner UpWork has a clear advantage in the market because of its transparent and reliable platform: it’s clear that they’ve invested quite a bit into taking the hassle out of the work sourcing and talent selection process. This is done via their detailed employer and client work history displays, feedback system, escrow payment system, and intuitive desktop and mobile apps. One unique offering is that employers can go for the UpWork Pro plan, which works like a talent agency in that UpWork vets and handpicks the right professionals for your project, saving you time in sorting through dozens of proposals.

  • Max Anderson Fiverr is one of the cheapest and most varied freelance sites out there today. With free registration and gigs starting at just $5, it’s not hard to figure out why Fiverr is quickly becoming the go-to source for quick freelance projects. It connects you to a ridiculously huge variety of services, limited only by freelancer imagination and Fiverr’s Terms of Service. The platform is simple and easy to use, with a rating and feedback system allowing you to suss out both freelancers and clients.

  • Max Anderson With over 25 million registered users and 12 million completed projects, Freelancer.com is one of the most popular online marketplaces. It operates on a commission and monthly membership fee model: both the employer and freelancer pay an hourly or project fee, with the commission varying depending on the membership level of both parties. One limitation is that freelancers can only submit up to 8 proposals in a month before they’re forced to upgrade to a paid account, which may be a deterrent for freelancers just starting out.

  • Oliver Taylor Guru is a freelancer platform that hosts professionals and groups offering services in eight primary categories. It does require a bit of time to learn the platform though, so Guru is best-suited for long-term freelancers and employers. One good thing about Guru is that employers do not have to pay a fee to post their projects, nor to receive proposals from freelancers. Instead, there is a small transaction fee charged to process payments. Employers may be happy to learn that Guru also offers multiple payment methods beyond credit cards and electronic payment gateways, such as cheques and wire transfers.

  • Oliver Taylor Of all the freelancing platforms available, iFreelance stands out for two key reasons: they charge zero commissions, and they offer freelancers unlimited bids for projects. Their primary mission is to be a network that connects employers to talents, which means that after connecting the two parties, they try to remove themselves from the process as much as possible (which is why they don’t charge commissions or transaction fees). This does have its downsides, however: if you run into a dishonest individual, you’re on your own.

The Best Freelance Websites to Land Your Next Job or Hire - Our Top Reviews

RankServiceStarting PriceRating
1. UpWork
$ 0.00
4.5 / 5
2. Fiverr
$ 0.00
4.5 / 5
3. Freelancer.com
$ 4.95
4.5 / 5
4. Guru
$ 0.00
4.4 / 5
5. iFreelance
$ 0.00
3.5 / 5