ANALYSE ET OPINION D'EXPERT Site123

Classé 2 sur 87 Services de création de site internet
4.8
7 2
Modèles
4.8
Convivialité
4.8
Fonctionnalités
4.7
Tarifs
4.7
Assistance
4.9
Basé sur 10 avis en 4 langues
Gamme de prix
Free $0
Premium $10.8
Gail Lobel Rand
Gail Lobel Rand
Expert en développement de site Web
Site123 s'est fait un nom sur le marché des créateurs de sites Web en se centrant sur un seul objectif : permettre aux entreprises et professionnels d'obtenir rapidement et efficacement un site Web attrayant et pleinement fonctionnel. Leur mot-clé est l'efficacité : au lieu d'utiliser la traditionnelle méthode de design drag-and-drop (qui confond parfois ses utilisateurs en raison du nombre d'options disponibles), Site123 a opté pour une barre latérale d'édition qui simplifie le processus de personnalisation et réduit le temps de création de votre site à quelques minutes. Si vous ne voulez pas passer beaucoup de temps à maîtriser le créateur et à peaufiner votre site, Site123 est l’option qui vous convient le mieux.

Vue d'ensemble

Site123

Les modèles et le service clientèle supérieur de SITE123 vous permettront de créer un site magnifique et efficace en très peu de temps, sans aucune connaissance en codage.

Site123 s’est fait un nom sur le marché des créateurs de sites Web en se centrant sur un seul objectif: permettre aux entreprises et professionnels d’obtenir rapidement et efficacement un site Web attrayant et pleinement fonctionnel.

Leur mot-clé est l’efficacité: au lieu d’utiliser la traditionnelle méthode de design drag-and-drop (qui confond parfois ses utilisateurs en raison du nombre d’options disponibles), Site123 a opté pour une barre latérale d’édition qui simplifie le processus de personnalisation et réduit le temps de création de votre site à quelques minutes. Bien sûr, vous pouvez obtenir une plus grande flexibilité avec Wix, ou une apparence plus sophistiquée avec Squarespace, mais si votre priorité est l’efficacité, Site123 est la meilleure option pour vous.

En prime: au lieu de devoir tout trouver par vous-même, Site123 fournit une véritable mine d’or d’articles d’aide soigneusement rédigés et illustrés de vidéos, d’images et de captures d’écran.

Toutefois, je suis très déçu par le fait que SITE123 n’ait pas de liens vers des sites en ligne créés sur leur plateforme. Avant d’investir du temps ou de l’argent dans un produit, j’aime voir comment les autres clients utilisent ses fonctionnalités. Non seulement cela démontre les capacités du produit dans des situations réelles, mais cela me permet d’évaluer son adéquation à mon projet, et parfois même de trouver de nouvelles idées. Bien que vous puissiez certainement passer tout le temps que vous souhaitez à créer un site gratuit avec SITE123, c’est plus difficile, et certainement plus long, que de naviguer sur un site complet et fonctionnel.

Pourquoi choisir Site123?

  • Barre d’édition efficace et facile à utiliser
  • Simple; n’envahit pas les utilisateurs avec de nombreuses options
  • Tous les thèmes sont entièrement adaptés pour mobiles
  • Mine d’or d’articles d’aide, plus chat en direct

Modèles

4.8
Site123

SITE123 vous permet de choisir parmi les types de page les plus populaires du moment

Bien que les modèles de SITE123 ne soient pas particulièrement fascinants, ils offrent une grande flexibilité en matière de mise en page, de polices et de palette de couleurs. Vous pouvez choisir parmi différents types de pages standard sur la plupart des sites Web actuels. Ces pages contiennent tous les codes nécessaires intégrés, il vous suffit donc de les personnaliser avec vos informations.

Vous pouvez choisir d’afficher toutes les pages sur la page d’accueil du site, ou bien un site multipage traditionnel affichant chaque page séparément. Si vous choisissez un site multipage, vous pouvez également afficher des pages autonomes sur la page d’accueil. Vous pouvez également choisir les pages qui apparaissent dans le menu, et facilement modifier l’ordre des pages grâce au drag and drop. L’un des gros avantages est que toutes les mises en page sont complètement adaptatives et s’ajusteront pour s’afficher de façon optimale sur n’importe quel écran (ordinateur, tablette ou téléphone).

Plusieurs choix de design importants affecteront l’aspect global de votre site. Ils comprennent la disposition du site, par exemple le placement du logo et des éléments de menu, ainsi que la sélection de polices pour différentes sections du site telles que le menu, les titres et le corps de texte. Vous pouvez également choisir les éléments de l’en-tête et du pied de page, et ajouter des liens vers vos pages de réseaux sociaux.

Dans l’option styles, plusieurs palettes de couleurs contrôlent les couleurs des éléments du site de manière globale, y compris les couleurs de fond, de police et de ligne. Dans la version gratuite, vous pouvez uniquement choisir l’une de ces combinaisons de couleurs présélectionnées. Un forfait premium vous permettra de créer la combinaison personnalisée de couleurs de votre choix pour votre site.

Souvenez-vous que vous pouvez sélectionner ou modifier ces paramètres à tout moment. Par conséquent, si vous ne voulez pas perdre de temps à réfléchir à ces aspects et que vous souhaitez vous lancer immédiatement, foncez!

Malheureusement, même si vous savez coder en HTML et CSS, vous ne pourrez pas utiliser ces compétences pour améliorer le design car il n’y a aucun accès au code source.

Fonctionnalités

4.7
Site123

Des quantités de fonctionnalités sont disponibles … si vous payez

Search Engine Optimization et Analytics : Avec un site gratuit, vous pouvez ajouter des balises META à la page d’accueil et intégrer Google Analytics. Les forfaits payants vous donneront accès à d’autres outils de marketing et d’analyse tels que Google AdWords, le suivi des conversions Twitter et d’autres outils populaires pour les webmasters.

Chat en direct : Les forfaits premium permettent d’intégrer l’une des nombreuses options populaires de chat en direct.

Commerce électronique : Bien que le forfait gratuit prenne en charge le commerce électronique, les forfaits premium ajoutent des niveaux variés de services supplémentaires pour améliorer l’expérience de commerce électronique pour vous et vos clients. Bien que les fonctionnalités soient clairement détaillées sous chaque forfait, j’espérais voir un exemple de site de commerce électronique SITE123 pour mieux les comprendre. Malheureusement, aucun exemple de site en ligne n’est proposé, mais SITE123 m’a assuré qu’ils travaillent en étroite collaboration avec leurs clients pour répondre à toutes leurs exigences en matière de commerce électronique.

Images : Si votre budget ne vous permet pas de photographies personnalisées, SITE123 dispose d’une vaste bibliothèque de photos libres de droits et d’icônes disponibles pour améliorer votre site.

SSL/HTTPS gratuit : Disponible avec tous les forfaits

Plusieurs langues : Avec l’outil de site Web multilingue SITE123, vous pouvez créer des sites Web multilingues en quelques clics.

Les autres fonctionnalités disponibles comprennent une plate-forme de blogging, la création de formulaires, l’intégration de marketing par e-mail et des images de partage social.

Il existe également des outils spécifiques au secteur, comme la création d’un menu de restaurant et des outils média pour les musiciens.

Convivialité

4.8
Site123

Le design de votre site en quelques étapes seulement.

Les outils de création de site sont faciles à trouver et comprendre. Vous pouvez sélectionner les polices, les couleurs et la mise en page dans les sections de design et paramètres. Les pages sont mises à jour en temps réel pour que vous puissiez prévisualiser vos modifications ou mises à jour avant de les publier.

Créez du contenu personnalisé

Les modèles thématiques individuels sont faciles à créer sans connaissances en codage. Lors de la création d’une page « Équipe », un tutoriel vous guide tout au long du processus d’ajout du nom, du poste, de la biographie, de la photo, des coordonnées et des informations de réseaux sociaux de chaque membre de l’équipe. Une fois les informations renseignées, SITE123 compile l’information en une page professionnelle.

La page « Événements » vous permet de saisir des informations telles que la date, l’heure et le lieu de plusieurs événements, puis de présenter toutes ces informations sur une page à la disposition soignée. La page « Galerie » vous invite à télécharger vos photos avec des titres et légendes, puis génère une galerie de vignettes entièrement fonctionnelle. Chaque type de page possède son propre ensemble d’options de mise en page, et vous pouvez donc choisir celui que vous préférez.

La page « Contactez-nous » contient des informations de contact, un formulaire de contact et un plan Google affichant votre position. Il est important de souligner qu’avec la version gratuite, les formulaires complétés ne vous seront pas envoyés par e-mails ; vous devrez vous connecter à votre tableau de bord SITE123 pour récupérer les messages potentiels.

Site123

E-commerce

La section e-commerce est facile à configurer. Vous pouvez organiser les produits en catégories et indiquer à SITE123 comment calculer la taxe de vente et les frais de livraison. Si vous souhaitez recevoir un paiement avec les commandes, un forfait premium est nécessaire pour intégrer les fournisseurs de cartes de crédit comme PayPal et Stripe.

Site123

Assistance

4.9
Site123

Je sais, un score presque parfait!

Des tutoriels et fichiers d’aide sont disponibles pour chaque fonctionnalité et chaque aspect de la création de votre site. Ils sont répartis en catégories afin que vous puissiez facilement trouver les réponses dont vous avez besoin.

De plus, l’assistance en ligne est disponible 24h/24 et 7j/7, et répond immédiatement aux questions. Leurs représentants sont compétents, utiles et patients. Même si une question est couverte dans leurs tutoriels, ils vous guideront tout au long du processus, y compris en vous envoyant des captures d’écran jusqu’à ce que vous obteniez votre réponse.

Par exemple – en travaillant avec leur back-end, j’ai créé une page de galerie et je voulais ajouter une ligne ou deux de contenu sur la page au-dessus des vignettes. Je ne voyais aucun moyen d’ajouter ce texte, j’ai donc demandé à un représentant de l’assistance clientèle qui m’a confirmé que malheureusement, ce n’était pas faisable.

Plus tard, lorsque j’ai eu une autre question et que j’ai contacté un autre représentant, j’ai exprimé mon mécontentement concernant l’impossibilité d’ajouter ce paragraphe. Ce représentant a eu l’idée de saisir mon texte dans le champ «slogan» de la page (sous l’onglet paramètres), qui apparaît sous le titre de la page et au-dessus de la galerie, et ça a fonctionné! Ce n’est pas que le premier représentant avait tort, mais plutôt le deuxième représentant qui a fait preuve de créativité pour me proposer une bonne solution de contournement. Par conséquent, vous n’avez rien à perdre en posant à nouveau la même question!

Annulation et remboursement

SITE123 a une politique satisfait ou remboursé de 14 jours. La première réponse que j’ai reçue à ma demande d’annulation et de remboursement était un e-mail me demandant les motifs de mon annulation et s’ils pouvaient faire quelque chose pour m’aider à faire fonctionner mon site. Ils voulaient également savoir s’ils pouvaient faire quelque chose pour améliorer leur logiciel ou mon expérience. Lorsque je leur ai confirmé que je souhaitais vraiment annuler, ils l’ont fait immédiatement et m’ont envoyé un e-mail pour m’informer de mon remboursement sous 7 jours ouvrables. Je l’ai reçu le jour ouvrable suivant.

site123 cancellation

Tarifs

4.7

Avec des forfaits à partir de gratuit, vous payez uniquement pour les fonctionnalités que vous souhaitez.

Le forfait gratuit est… gratuit. Les principales limitations sont les suivantes: la fonctionnalité e-commerce est limitée, le contenu du formulaire de contact n’est pas envoyé directement, vous ne disposez pas de votre propre nom de domaine unique et la marque SITE123 est affichée sur toutes les pages. Bien que le forfait gratuit puisse parfaitement faire l’affaire pour un site personnel, ces détails entravent sans nul doute la création d’un site Web professionnel et un forfait premium payant s’impose pour un site Web d’entreprise.

Bien que la page de tarification de SITE123 n’affiche que deux options (forfait ou premium), il existe en réalité 4 forfaits premium avec différents niveaux d’options. Ces dernières comprennent la suppression de la balise flottante SITE123, la possibilité d’utiliser votre propre nom de domaine et adresse e-mail, ainsi que des fonctionnalités e-commerce améliorées.

Tandis que le niveau de services disponibles augmente avec les prix du forfait, les options de design premium, telles que les couleurs personnalisées et les éléments de sous-menu, sont proposées à partir du forfait premium le moins cher.

Tous les forfaits premium bénéficient d’une garantie satisfait ou remboursé de 14 jours.

Astuce Pro: Découvrez ce super bon plan!
Les utilisateurs existants bénéficient d’une remise de 10% lorsqu’ils souscrivent à un forfait premium. Ne sélectionnez donc pas immédiatement un forfait payant. Créez un compte avec le forfait gratuit et attendez environ une heure: vous recevrez un e-mail de Site123 avec une réduction de 10%.

Free

$0
/ Mois
  • Stockage d'hébergement: 500MB
  • Nombre de pages pour le site: Illimité
  • Galerie d'images gratuites
Débuter

Premium

$10.8
/ Mois
  • Stockage d'hébergement: 10GB
  • Nombre de pages pour le site: Illimité
  • Nombre d'adresses e-mail
  • Domaine personnalisé
  • Galerie d'images gratuites
  • Panier d'achat
Débuter

Avis d'utilisateurs

Filter by
Service
  • Choose servise
    • All
  • Free
  • Premium
Langue
  • Choisissez la langue de l'avis
    • English (2)
    • Español (1)
    • العربية (1)
    • עברית (5)
Trier par
  • Le plus récent
  • Le plus récent
  • Le plus ancien
  • Le meilleur
  • Le pire
Écrire un avis
Répondre à l'avis
Reply
Visitez Site123
fr
Erreur
onClick="trackClickout('event', 'clickout', 'Vendor Page - Visit User Reviews', 'Site123', this, true);"
5
Jamie Felder
USA
5
Easy website builder but free version has minimal space

Site123 is a very easy website builder to use and offers a range of customization tools. For me, as a blogger with no HTML skills whatsoever, it was a good choice. The navigation bars were easy to use and I had minimal issues.One thing I will say is that if you are planning to grow your blog and your audience, the free plan is very limiting. I found myself very quickly running out of space and bandwidth due to multi-media features and an increase in traffic. If you are going to update your website and grow your audience, I suggest going with a paid plan. Site123 does make it easy to upgrade, so that was good. Also, upgrading gets rid of the annoying Site123 ads, which was a nice bonus.

guest
USA
Modern-looking website, but restricted design

I feel that my final product looks good overall. However, the page templates tie your hands and make it impossible to do some customization that my site really needs. One example is that If I want to use a template page that has 4 pre-built boxes with pics, but I only need 3, it doesn't let me move the boxes around on the page to center the content. Or, if I decide to remove a box of pre-built content, I cannot re-center or move the items as I choose. It is very frustrating. Sometimes, I must completely re-do a page using a different page template to make it look better if I need to remove content. Also, I would love to put information below each video so that the users know what each video is about. But the only way a user will know the content of the video is to hover the mouse over top of each video until a brief description is displayed. It would be so much easier to be able to show this info below each video, so that a user can quickly assess which video to watch. I also found glitches on at least one of the gallery photo templates. I brought it to the attention of the IT team, and even created a powerpoint presentation showing exactly what the problem was. Using e-mail, I sent the PP presentation to the IT team, and I was told that they were working on it. However, it was never resolved over the 30 days that I put my website project on hold, and I HAD to move on without a resolution. I almost completely trashed the website building project out of frustration and the creative restrictions, but I was too far in to quit. So, I just launched it without really getting what I needed. I am still looking at other website builders, but for now, this one will have to work.

Conclusion concernant Site123

SITE123 est un excellent choix pour les particuliers et les entreprises à la recherche d’un site impeccable et bien agencé qui ne nécessite pas d’options de design avancées, bien qu’il présente certaines limites en matière de design et de style. Il offre également l’avantage de la maintenance interne du site sans la courbe d’apprentissage du codage. Si cela vous convient, je vous recommande vivement SITE123.

Comme avec tout créateur de site Web intégré, si votre site a une grande quantité de contenu et des exigences particulières, je vous recommande d’en discuter avec SITE123 avant d’entreprendre un projet important. Il n’y a rien de plus frustrant que d’investir des heures dans la création d’un site pour découvrir qu’il ne peut pas fonctionner comme prévu. La plupart des fonctionnalités de base peuvent être testées avec le forfait gratuit. Vous pouvez ensuite peser le pour et le contre de payer une seule fois une entreprise de design pour créer votre site ou de payer des frais mensuels plus élevés pour que votre site continue d’être hébergé sur SITE123.

Vous aimez les avis sur SITE123 ? Cliquez ici pour créer votre site web.

Gail Lobel Rand
Gail Lobel Rand
Gail est rédactrice technique et intervieweuse pour Website Planet. Son premier ordinateur a été un TRS-80 qui avait besoin d'une cassette pour démarrer. La production de sites web, de courriels et de bannières lui permet de donner libre cours à son amour du design, de la technologie et bien sûr de l'écriture.

Site123 En comparaison avec d'autres créateurs de sites Web

Vous vous demandez comment Site123 se positionne par rapport à d'autres créateurs de sites Web ? Saisissez le créateur de site Web de votre choix pour obtenir une comparaison côte à côte.
Please enter the Services de création de site internet for comparison
VS
Veuillez saisir une Services de création de site internet pour la comparaison

Site123 Alternatives

Wix

Wix

55 Catégories

4.9
SimpleSite

SimpleSite

55 Catégories

4.8
1&1IONOS

1&1IONOS

2 Catégories

4.8
Weebly

Weebly

14 Catégories

4.8
22749

Loading...

Site123 Expert Review

Platform Score

4.7/5
  • Ease of Use
    4.7/5
  • Templates
    4.8/5
  • Features
    4.6/5
  • Pricing
    4.6/5
  • Support
    4.8/5
site123-overview

Ranked 2nd from 211 Website Builders

Overview

SITE123’s templates and superior customer service will have you creating a beautiful and effective site in very little time, with no coding knowledge required

Site123 has made its name in the website builder market by focusing on one goal: to empower businesses and professionals to get a good-looking, fully-functional website up quickly and efficiently.

The keyword here is efficiency: instead of going with the traditional drag-and-drop design route (which sometimes overwhelms its users with the sheer number of options available), Site123 has opted for an editing sidebar that streamlines the customization process and cuts your initial site building time down to minutes. Sure, you can get a lot more flexibility with Wix, or a more sophisticated look with Squarespace, but if you’re going for just pure efficiency, then Site123 is the best option for you.

As an added bonus: instead of having to figure out everything by yourself, Site123 has provided a veritable gold mine of well-written support articles that have been illustrated with videos, pictures, and screenshots.

I did find it very disappointing that SITE123 does not have links to live sites running on their platform. Before committing time or money to a product, I like to see how other customers are utilizing its features. Not only does it demonstrate the product’s abilities in real-world situations, it lets me evaluate its suitability for my project, sometimes even sparking new ideas. While you can certainly take all the time you like developing a free site with SITE123, it is more challenging, and certainly more time consuming, than browsing a completed, fully functioning site.

Why Choose Site123?

  • Efficient and easy-to-use editing sidebar
  • Simple; doesn’t overwhelm users with options
  • All themes are fully responsive
  • Treasure trove of support articles, plus live chat

User Reviews

avatar
Modern-looking website, but restricted design

I feel that my final product looks good overall. However, the page templates tie your hands and make it impossible to do some customization that my site really needs. One example is that If I want to use a template page that has 4 pre-built boxes w

Templates

4.8/5

SITE123 Gives You the Choice of Some of Today’s Most Popular Page Types

While SITE123’s templates are not especially exciting, they have great flexibility in layout, fonts and color palette. There is a choice of several page types which are standard on most websites today. These pages have all the necessary coding built in, so all you need to do is personalize it with your information.

You can choose to have your site display all the pages on the homepage or as a traditional multipage site displaying every page separately. When choosing a multipage site, there is the option of having any standalone page(s) appear on the homepage as well. Deciding which pages appear on the menu is also up to you. You can easily change the order of the pages by dragging and dropping. A big plus is that all the layouts are completely responsive and will adjust to display optimally on whatever size screen is being used (computer, tablet, or phone).

There are several important design choices that will affect the look of your site globally. These include the layout of the site, such as the placement of the logo and menu items, as well as selecting fonts for different sections of the site, such as menu, titles, and body texts. You can also choose what appears in the header, footer and add links to your social media pages.

Within the styles option, there are several color palettes that globally control the colors of elements of the site – including background, font, and line colors. In the free version, you can only choose one of these preselected color combinations. A premium version will allow you to create any custom combination of colors for your site.

Remember, that you can select or change these settings at any time, so if you want to wait with those decisions and get right to the meat of your site – go right ahead!

Unfortunately, even if you do know how to code HTML and CSS, you will not be able to use these skills to enhance the design, as there is no access to the source code.

Features

4.6/5
Site123 review

Lots of Features Available…If You Pay

Search Engine Optimization and Analytics: In the free site you can add meta tags to the home page and integrate Google Analytics. Upgraded plans will give you access to other marketing and analytics tools such as Google AdWords, Twitter Conversion Tracking and well as other popular webmaster tools.

Live Chat: Premium plans will allow the integration of any of several popular live chat options.

E-commerce: While the free plan supports e-commerce, premium plans add varying levels of upgraded services to enhance the e-commerce experience for you and your customers. While the features are clearly listed under each plan, I was hoping to view a sample SITE123 e-commerce site to better understand them. Unfortunately, there are no live sites to view, but SITE123 assured me that they work very closely with their customers to fulfill all their e-commerce requirements.

Images: If you do not have the budget for custom photography, SITE123 has an extensive library of free stock photography and icons available to enhance your site.

Free SSL / HTTPS:  Available with all plans

Multiple Languages: With SITE123 Multilingual Website Tool you can create multi-language websites in a just a few clicks.

Other available features include a blogging platform, form building, email marketing integration and social sharing images.

There are also some industry-specific tools available, such as creating a restaurant menu and media tools for musicians.

  • Ease of Use
  • Live Chat Support
  • Responsive Themes
  • Variety of Templates
  • Custom Domain
  • Blogging Platform
  • Social Media Integration
  • Site Analytics
  • E-commerce Support
  • Search Engine Optimization Tools
  • Free Stock Images
  • Languages
  • Extensions

Ease of Use

4.7/5

Designing Your Site Takes Just a Few Steps

The site builder tools are easy to navigate and simple to understand. You can select the fonts, colors, and layout within the design and settings sections. Pages update in real time so you can preview pages with changes or updates before publishing them.

Create personalized content

Thematic templates can be created and edited without any coding skills. On the “Team” page, you will enter a name, position, biography, photo, contact and social information for each member of the team. When completed, the SITE123 constructor will transfer information to a professionally created page.

The Events page allows you to enter information such as the date, time and place for multiple events, and then display all of this information on one page. The Gallery page will prompt you to upload photos and videos with titles and captions, and then you will be able to get a fully functional thumbnail gallery. Each page type has its own set of layout options, so you can choose the one you like best.

The Contact Us page will contain contact information, a contact form, and a Google map showing your location. It’s important to note that with the free version, the results of this form will not be sent to you by email; In order to receive any messages, you will have to log in to your SITE123 dashboard.

E-commerce

The e-commerce section is easy to set up. You can organize products by category and automate the calculation of sales tax and shipping costs. If you want to receive payments, you need a premium tariff plan that provides an option with payment processing services such as PayPal and Stripe.

Support

4.8/5

I know, almost a perfect 5!

There are tutorials and help files for every feature and aspect of building your site and they are broken down into categories so you can easily find the answers you need.

Additionally, their live chat help is available 24/7 and responds to questions immediately. Their representatives are knowledgeable, helpful, and patient. Even if a question is covered in their tutorials, they will walk you through the process, including sending you screenshots, until you have your answer.

For example – while working with their back end, I created a gallery page and wanted to put a line or two of content on the page above the thumbnails. I saw no way to add this text, so I asked a support representative, who confirmed that unfortunately, it was not doable.

Later in the process, when I had another question and was connected to a different representative, I expressed my dissatisfaction at not being able to add that paragraph. This representative had the idea to input my text in the page’s “slogan” field (under the settings tab) which would then be placed below the page title and above the gallery – and it worked! It is not that the first representative was incorrect, but rather the second representative thought outside of the box and provided a great workaround. So, it never hurts to ask the same question again!


Cancellation and Refund
SITE123 has a 14-day refund policy. The first response I received to my cancellation and refund request was an email asking why I was cancelling and if there was anything they could do to help get my site going. They also wanted to know if there was anything they could do to improve their software or my experience. When I assured them I definitely wanted to cancel, they did so immediately and emailed me that I could expect my refund within 7 business days. The credit to my account actually appeared the following business day.

site123 cancellation

  • 24/7
  • Tutorials
  • Help center
  • Live chat

Pricing

4.6/5

With Plans Starting at Free, You Only Pay for the Features You Want

The free plan is, well – free. The main limitations are that it includes only limited e-commerce functionality, the contact form content will not be directly mailed to you, you cannot have your own unique domain name, and the SITE123 branding box will be on every page. Although the free plan could work just fine for a personal site, these details definitely detract from a professional website and you will want to go for a paid, premium plan for your business website.

While SITE123’s pricing page only displays two options (free or premium) there are actually 4 premium packages available with varying levels of options. These include removal of the floating SITE123 tag, ability to use your own domain name and email address and upgraded e-commerce features.

While the level of services available increases with the plan’s pricing, the premium design options, such as allowing custom colors and submenu items, kick in at the very lowest premium plan.

All premium plans come with a 14-day money back guarantee.

Pro Tip – Check Out This Great Hack!
Existing users get a 10% discount when they sign up for a premium plan – so don’t select a paid plan right away. Create an account with the free plan and then wait for an about an hour – you’ll get an email from Site123 with an offer for a 10% discount.

  • Free
    $0
    /Month
    • Hosting Storage 500MB
    • Number of Pages for Site unlimited
    • Free Image Gallery
  • Premium
    $10.8
    /Month
    • Hosting Storage 10GB
    • Number of Pages for Site unlimited
    • Number of Email Addresses
    • Custom Domain
    • Free Image Gallery
    • Shopping Cart
Gail Lobel Rand

Review Summary by Gail Lobel Rand

4.7/5

SITE123 is an excellent choice for individuals and companies looking for a clean, well laid-out site that doesn’t require extreme design options, although it has some design and styling limitations. It also offers the advantage of in-house site maintenance without the learning curve of coding. If this suits your requirements, I highly recommend SITE123.

As with any integrated website builder, if your site has a lot of content and special requirements, I recommend discussing them with SITE123 before embarking on a large project. There is nothing more frustrating than investing hours in creating a site only to find out it cannot function as envisioned. Most of the basic functionality can be tested using the free plan. You can then weigh the pros and cons of paying a design firm a onetime large fee to create your site as opposed to paying higher monthly fees to keep your site hosted at SITE123.

Like SITE123 Review? Click here to build your website.

  • Starting Price: $ 0.00
  • Setup Time: 17 Minutes
  • Free Trial: Unlimited
Gail Lobel Rand

Review Summary by Gail Lobel Rand

4.7/5

SITE123 is an excellent choice for individuals and companies looking for a clean, well laid-out site that doesn’t require extreme design options, although it has some design and styling limitations. It also offers the advantage of in-house site maintenance without the learning curve of coding. If this suits your requirements, I highly recommend SITE123.

As with any integrated website builder, if your site has a lot of content and special requirements, I recommend discussing them with SITE123 before embarking on a large project. There is nothing more frustrating than investing hours in creating a site only to find out it cannot function as envisioned. Most of the basic functionality can be tested using the free plan. You can then weigh the pros and cons of paying a design firm a onetime large fee to create your site as opposed to paying higher monthly fees to keep your site hosted at SITE123.

Like SITE123 Review? Click here to build your website.

  • Starting Price: $ 0.00
  • Setup Time: 17 Minutes
  • Free Trial: Unlimited

Write a Review

What do you think about Site123?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Your Score*
Loading...

Every review is personally checked by our team. If we find it is truthful, we will post it within 48 hours.